Cardi B fait part de ses réflexions sur la crise russo-ukrainienne

-

La crise entre l’Ukraine et la Russie s’intensifie de jour en jour et Cardi B ne souhaite pas rester en marge. Elle a fait part de ses réflexions après qu’on lui ait demandé sur Twitter ce qu’elle pensait de cette crise.

Cardi B se penche sur la crise partant de la question d’un abonné

Après qu’un abonné de Twitter a posé une question sur la crise russo-ukrainienne, Card B a publié une vidéo sur le sujet. Laquelle vidéo est suivie de ses points de vue. La rappeuse a cité le tweet en question avec cette réflexion « Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à qui est vraiment affecté (les citoyens) en plus du monde entier qui est en crise. La guerre, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter.

Lisant cette réaction, un autre abonné twitter partage ses doutes sur le fait que les phrases ne viennent pas de la femme d’Offset. En clair, il suppose qu’elle n’était pas vraiment derrière ses idées, mais la rappeuse âgée de 29 ans réapparaît avec d’autres pensées sur une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, elle insiste sur le fait que son téléphone n’était pas piraté, elle avait beaucoup à dire sur la crise. “En fait, je veux dire beaucoup de choses, mais je vais juste m’occuper de mes affaires parce que parfois j’ai l’impression que parce que j’ai une si grande plate-forme, si je ne dis pas les bonnes choses, je pourrais me faire tuer » dit-elle.

Cardi B n’est que du côté des citoyens

Cardi a insisté sur le fait qu’elle n’était que du côté des citoyens. ‘Il y a de l’inflation non seulement en Amérique, mais partout dans le monde. Il est vraiment difficile de relancer l’économie. Il y a tellement d’expéditions sauvegardées’, a-t-elle signalé.

Plus loin, elle poursuit son analyse : ‘La Chine ne joue pas vraiment avec nous, donc beaucoup de choses sont en retard, beaucoup de bien sont en retard et cette merde n’a fait que compliquer les choses, donc je suis vraiment ennuyée par cela et je souhaite vraiment que tous les dirigeants mondiaux aient raison maintenant, venez vraiment avec une conclusion logique, mais peu importe’.

Ces idées politiques osées de Cardi B ne surprennent pas lorsqu’on se souvient qu’en 2020, elle s’est retrouvée dans une guerre en ligne avec la commentatrice conservatrice Candace Owens après qu’Owens l’a qualifiée d ’‘illettrée’ et d ’‘embarras pour les Noirs ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous