Cardi B officie un mariage lesbien dans le nouvel épisode de “Cardi Tries”

L’interprète du titre « WAP » s’est associée à Raven-Symone pour le compte du tout récent épisode de sa série intitulée « Cardi Tries » sur Facebook Watch.

Cardi B dans une autre dimension

Dans l’épisode précédent de sa série « Cardi Tries », Cardi B avait emmené sa copine Chloe Bailey au Wildlife Learning Center. Les deux amies y sont restées pendant un bon moment en compagnie de certains animaux tels que les serpents, les alligators et les porcs-épics. Pour le compte de ce nouvel épisode, il faut dire que la femme du rappeur Offset est revenue plus que jamais très inspirée. En effet, la chanteuse, autrefois strip-teaseuse faisait équipe avec Raven-Symone pour unir un couple lesbien par le mariage.

À noter que dans une bande-annonce envoyée au magazine HotNewHipHop, l’ancienne star de Disney annonce l’arrivée de la journée nationale du « coming out ». Ainsi, pour marquer l’événement le 11 octobre, un mariage homosexuel devrait être célébré. Selon le scénario de la saga, le mariage est planifié pour être célébré entre Brandi et Shannon. Cependant, cette dernière n’ayant aucune idée des plans pensait être à une fête de fiançailles. Lorsqu’elle se rend compte que Cardi B était présente pour officier son mariage avec Brandi, la jeune mariée n’a pu contenir sa joie.

En résumé, le duo de superstars donna un coup de main à Brandi dans le processus stressant de l’organisation du mariage. « Nous avons choisi la robe de mariée, nous avons choisi les décorations, maintenant il est temps de se marier », pouvait-on entendre dire Raven.

Pour finir, Cardi B a fait des révélations dans l’épisode à propos d’elle, mais surtout à propos de la relation entre sa famille et la petite amie de sa sœur. « Croyez-moi quand je vous le dis, ma mère aime la petite amie de ma sœur plus qu’elle ne nous aime ! Elles se sont vite rapprochées de telle manière que c’est devenu une sorte d’amitié et c’est si fluide entre elles », a déclaré l’artiste. Brandi pour sa part, a plutôt partagé l’expérience personnelle de son « Coming Out »