in

Cardi B et sa photo topless : Twitter s’enflamme

Une photo de Cardi B topless enflamme twitter

Cardi B a posté involontairement des photos d’elle topless en story instagram. Il n’en fallait pas plus pour que Twitter s’enflamme et commente.

Par maladresse ou contre coup de l’alcool, Cardi B a posté dans sa story instagram une photo d’elle topless. Si la publication a été rapidement supprimée, nombreux parmi ses 76 millions d’abonnés ont fait une capture d’écran. Et très vite, le post a fait parler de lui sur Twitter ou beaucoup se sont amusés de la poitrine de la chanteuse. On peut y voit entre de nombreux photomontages mettant en scène barbecues et autres pancakes.

Au vu de l’ampleur qu’a pris cette bourde, Cardi B a été obligée de faire une réponse. Pour cela, elle a utilisé l’option vocale de Twitter et s’est exprimée en ces termes : « Je vais manger mon petit-déjeuner, puis je vais aller à une fête parce que je ne vais même pas y penser. Je ne vais pas y penser, d’accord ? Non, non. Je n’y pense pas. C’est ce que c’est. M**** ce n’est même pas la première fois. Je veux dire, j’avais l’habitude d’être une p***** de stripteaseuse donc peu importe. Ay, Dios mío ».

Cardi B, retour gagnant

Certaines personnes ont cru que Cardi B ait fait exprès de poster ce nude, cela est peu probable au vu de sa hype. En effet, son dernier titre, « WAP » avec Megan Thee Stallion, a réussi à se hisser au sommet des charts. Le succès fut tel que le site autour du merchandising autour du morceau a crashé. Ceci montre qu’elle n’est pas un phénomène de mode et que l’attente est là pour son album à venir.

Outre la musique et les frasques sur les réseaux sociaux, Cardi B fait parler d’elle aux tribunaux. En effet, son mariage avec le rappeur Offset semble se terminer après 3 ans d’une idylle tumultueuse. Mais cette situation pourrait à nouveau changer, puisque le Migos était présent à sa fête d’anniversaire à Las Vegas. Enième rabibochage ou coup marketing, le mystère reste entier. Les deux savent maîtriser le « Clout », en témoigne le featuring qu’ils avaient fait ensemble en 2019.

Choqués ou moqueurs, cette photo de Cardi B en a laissé peu indifférents. En tout cas, la rappeuse sait rattraper ses bourdes et cette boulette tombera vite dans l’oubli.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Azealia Banks se fait virer de Twitter

Azealia Banks lâche des messages transphobes sur Twitter et se fait (encore) virer de l’appli

Un prince à New York va sortir

« Un Prince à New-York 2 » va sortir sur Amazon Prime