spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B, 50 Cent ... Quand les rappeurs réagissent...

Cardi B, 50 Cent … Quand les rappeurs réagissent au débat présidentiel américain

-

Le débat présidentiel qui s’est tenu hier soir aux États-Unis a été pour le moins mouvementé et cette fois-ci, les rappeurs n’en n’ont pas loupé une miette.

Ce mardi 29 Septembre, le premier débat présidentiel des élections américaines de cette année s’est déroulé aux États-Unis. Ainsi, les deux candidats Donald Trump, l’actuel président et Joe Bidden, le leader du camps démocrate, se sont affrontés dans un débat retransmit en direct.

Et le moins que l’on puisse dire et que ça ne s’est pas très bien passé. Le débat a été très majoritairement décrit comme « catastrophique », et même « chaotique » par de nombreux spectateurs, mais aussi par une bonne partie de la presse américaine. Et parmi ces spectateurs mécontents, on a retrouvé de nombreuses têtes d’affiches du rap. En effet, nombre d’entre eux n’ont pas apprécié les échanges houleux et souvent peu constructifs des deux candidats et n’ont pas manqué de le faire savoir. Et c’est notamment le cas de Cardi B. La rappeuse engagée s’est déchaînée sur son compte Instagram en partageant de nombreux extraits du débat, ponctués par ses commentaires. Spolier alert, elle était plutôt remontée :

https://www.instagram.com/p/CFvgDdxAajY/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CFvgnb3AvvO/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CFvhFQUAZXt/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, Bardi n’a pas été la seule à être agacée par ce qu’elle a vu et entendu lors du débat. Chance The Rapper, 50 Cent, 6Lack, Trey Songz, Lil Dicky,et bien d’autres rappeurs ont pris d’assaut leurs réseaux sociaux respectifs pour taper leurs coups de gueule.

https://www.instagram.com/p/CFvjVvunv3W/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CFvoBrPhdMU/?utm_source=ig_web_copy_link

Les rappeurs se mobilisent pour sensibiliser leur audience

De plus, en plein contexte de crise sanitaire et sociale, ces élections sont cruciales pour beaucoup d’Américains. Ainsi, en partageant massivement leurs réactions, ces rappeurs se servent aussi de leur notoriété pour mobiliser leur public et les incitent donc à voter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous