Cardi B remercie les médias, le jury et ses avocats pour leur soutien dans l’affaire de diffamation de Tasha K

-

Cardi B peut enfin se frotter les mains après une longue bataille judicaire très médiatique contre la YouTubeuse Tasha K. Alors que la rappeuse a gagné son procès en diffamation contre la bloggeuse, la jeune femme de 29 ans a tenu à remercier les médias, le jury, ses fans et ses avocats pour leur soutien indéfectible pendant cette dure épreuve de sa vie.

Cardi B très reconnaissante envers beaucoup de personnes au terme de son procès

C’est une victoire importante pour la rappeuse américaine Cardi B. La chérie d’Offset a réussi  à convaincre la justice que les fausses rumeurs, diffusées sur les réseaux sociaux, étaient de la diffamation pure et simple à son encontre. En effet au terme de ce procès fleuve qui a duré plus d’une semaine, la rappeuse a obtenu 4 millions de dollars en  dommages et intérêts  contre la bloggeuse Tasha K qui  l’avait traité de « prostituée » et cocaïnomane.

TMZ a rencontré la tueuse à gages “Bodak Yellow” devant un tribunal fédéral à Atlanta plus tôt dans la journée, le 25 janvier à la fin du procès. La rappeuse n’a pas hésité à exprimer sa gratitude envers ceux qui l’ont aidée à traverser les moments difficiles qu’elle a endurés dans cette affaire rocambolesque. Tout d’abord, Cardi a remercié le jury d’avoir pris une décision “juste”, avant de jeter ensuite des fleurs aux médias pour “l’avoir encouragée tout au long du procès“. La jeune femme de 29 ans a révélé que “les journalistes l’ont aidée à rester forte pour faire face à la détresse émotionnelle” jusqu’à la fin du tunnel.

Un clin d’œil aux avocats pour avoir fait un travail d’Hercule 

Les avocats de la rappeuse, qui ont été aperçus en train de quitter le bâtiment avec elle mardi, ont également été remerciés pour leur travail acharné pendant près de trois ans sur cette affaire de diffamation, qui s’est terminée par la condamnation de Tasha K. Le professionnalisme des avocats a permis au jury de prendre en compte  les trois plaintes notamment la diffamation, l’atteinte à la vie privée, et l’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle y compris des rumeurs préjudiciables sur la santé sexuelle de la rappeuse.

Une épreuve très difficile pour Cardi B

Invitée à la barre pour témoigner lors du procès  Cardi B est devenue très émotive, admettant que les allégations que la bloggeuse avait faites à son sujet étaient émotionnellement bouleversantes  au point où elle a eu des pensées suicidaires.  “Je me sentais vaincue et déprimée et je ne voulais pas coucher avec mon mari“, a déclaré la jeune femme de 29 ans au juge. “J’avais l’impression que seul un démon pouvait faire cette merde“, a-t-elle poursuivi, avant de s’excuser auprès de la salle d’audience pour avoir juré.

Lundi, Bardi a reçu 1,5 million de dollars. Le lendemain, elle a reçu 1,5 million de dollars supplémentaires en dommages-intérêts punitifs, plus 1,3 million de dollars pour couvrir les frais d’avocat. Une victoire triomphale qui va sans doute panser un temps soit peu les nombreuses blessures émotionnelles qu’elle a reçues dans cette affaire.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous