AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B répond à ceux qui remettent en question...

Cardi B répond à ceux qui remettent en question sa bisexualité : “J’ai mangé des salopes avant que tu ne naisses”

-

Malgré son emploi du temps chargé, Cardi B trouve toujours le temps de remettre les pendules à l’heure lorsque les trolls se mettent à parler d’elle sur les réseaux sociaux. Plus récemment, la mère de deux enfants a mis fin aux spéculations sur sa sexualité, rappelant à ses followers sur Twitter qu’elle est fière d’être un membre de la communauté LGBTQ+.

La mère de deux enfants a rappelé à ses followers qu’elle sort avec des filles depuis le lycée

Lundi 19 septembre, un internaute a partagé des photos de quatre célébrités qui ont fait leur coming out en tant que bisexuelles, mais qui ne sont jamais sorties avec quelqu’un du même sexe.

Ce dernier a notamment cité : l’ancienne star des One Direction, Harry Styles, l’interprète de “Happier Than Ever” Billie Eilish, la Mother Monster Lady Gaga et enfin, l’auteur du tube Invasion of Privacy.

Cependant, lorsqu’un autre fan a fait remarquer que la native de New York avait déjà fait savoir qu’elle avait eu une petite amie lorsqu’elle était au lycée. “Oui, quand j’étais en première année“, a-t-elle confié.

En revanche, ce n’est pas le seul ragot pour lequel Cardi B est intervenu sur son compte Twitter pour le compte de ce mois. Après sa journée au tribunal, liée à son affaire d’agression dans laquelle deux sœurs l’ont accusée d’avoir embauché des hommes pour les battre, elle a rapidement partagé un post affirmant qu’elle n’avait plaidé coupable que pour des charges moindres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous