AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B répond positivement aux critiques de Joe Budden

Cardi B répond positivement aux critiques de Joe Budden

-

Il n’y a aucun doute que Cardi B est déjà une superstar confirmée.  Néanmoins, elle se distingue par son ouverture d’esprit, laquelle lui permet d’accueillir les critiques positivement.

Joe Budden avec Cardi B, « qui aime bien châtie bien »

Joe Budden, le rappeur et créateur de l’émission Podcast « The Joe Budden Podcast » est un grand admirateur de l’époustouflante Cardi B. Il ne manque aucune occasion pour apprécier le talent et le parcours de la femme d’Offset. La semaine dernière, dans sa célèbre émission il a parlé de l’artiste. Il s’exprime à son sujet en ces termes : « une personne qui a du « temps fou » pour faire ce qu’elle veut parce qu’elle est assise au sommet du monde et ne travaille pas sur un projet. »

Il va déclarer en se mettant dans la peau de son sujet : « J’ai du temps fou parce que je ne fais pas d’album et j’ai tout l’argent du monde, à tel point que vous me voyez tous les mois essayer d’en donner ». « Je donne de l’argent à Offset, j’achète une maison ici, une maison par-là je paie pour les funérailles ». La réaction de la concernée ne s’est pas fait attendre.

Cardi réagit positivement : « C’est mon oncle méchant »

Ayant eu vent des propos de Budden, Mme Offset vient à la charge. Dans un Tweet, elle va réagir aux propos de l’animateur, en interprétant ces propos comme s’il la traite de paresseuse. Toutefois, ce n’est rien de grave entre les deux connaissances de longue date et acteurs de la télé-réalité Love&HipHop New York.

Peu de temps après cet épisode, Joe fait un nouveau commentaire sur la rappeuse. Dans un récent Clip qui est devenu viral, il va qualifier Cardi B de « Superstar ». Bien entendu, la nouvelle va réjouir la concernée, qui demander à l’animateur de retweeter la publication. Elle va déclarer ensuite : « Je vous ai dit à tous qu’il a toujours cru en moi ». Pour illustrer son propos, elle va publier une photo d’elle avec Budden et l’ancien co-animateur du « Joe Budden Podcast », Rory Farrell. Elle va poursuivre sa déclaration en disant : « C’est pourquoi j’ai toujours eu de l’amour pour lui, même quand il me met en colère … C’est mon oncle méchant ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous