Cardi B retourne à son école du Bronx et fait un don de 100 000 $

-

Cardi B s’est adressée aux élèves de son collège du Bronx mardi et a offert une somme importante à l’établissement.

Cardi B fait un retour à la source

Cardi B a fait une apparition dans le collège qu’elle a fréquenté dans le Bronx mardi. C’était l’occasion pour elle de s’adresser aux élèves. Elle en a d’ailleurs profité pour faire un don de 100000 dollars à l’école. Cardi était inscrite à l’I.S. 232 dans le quartier de Morris Heights de la sixième à la huitième année.

Le retour de Bardi dans son alma mater a été une surprise totale pour les apprenants et le directeur. La rappeuse “WAP” a discuté des parties préférées des élèves de l’école et de leurs professeurs préférés. Elle leur a également offert quelques sages conseils de vie.

La visite intervient dans le cadre d’une tournée de partenariat à travers les cinq arrondissements de New York avec Community Capacity Development. En effet, l’organisation travaille en vue d’éliminer les problèmes systémiques dans les communautés de couleur marginalisées. Cardi a notamment fait l’éloge de Community Capacity Development.

Elle a reconnu les efforts  de l’organisation en matière de prévention de la violence armée, de mentorat des jeunes et d’éducation. L’apparition dans le Bronx intervient après que Cardi s’est rendu sur Instagram Live pour discuter de la flambée des coûts des loyers à travers l’Amérique.

« J’étais en train de regarder certaines zones. La façon dont les prix montent en flèche… comme comment les gens survivent ? Je veux savoir… » a-t-elle déclaré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous