Cardi B estime que les commentaires étaient personnels.
Cardi B et Megan Thee Stallion ont collaboré sur le titre Bongos. Cette connexion n’a pas manqué de susciter des réactions. Joe Budden n’a pas fait de cadeau, car il a critiqué Cardi B. Cette dernière a également répliqué.
Cardi B réagit et Joe Budden également
C’est sur Instagram Live que Cardi B s’est prononcé sur les critiques de Joe Budden. Elle a estimé que l’animateur de Podcast a fait des critiques injustifiées. Mieux, la femme d’Offset a estimé que les critiques étaient personnelles. « J’ai juste l’impression qu’il a un problème avec moi », a-t-elle commencé. « Quand Mal et Rory disent des conneries sur vous, vous êtes sur la défensive et vous voulez clarifier les choses. »
Elle a continué dans la même logique. « Tu es venu à Taxstone parce que Taxstone a dit quelque chose à ton sujet. Tu t’attends à ce que les gens te comprennent et à ce qu’ils prennent ton parti ».
Concernant Joe Budden, il ne laisse rien lui filer entre les doigts. La réplique de Cardi B a bénéficié de sa réponse également. C’était au cours du dernier épisode de son podcast éponyme. L’ancien MC de Slaughterhouse a tenu à rectifier l’image de celui qui critique que Cardi lui colle. Il a rappelé toutes les fois où il a complimenté la native du Bronx. « Il n’est pas question de jouer avec moi comme ça, parce que vous savez tous que je ba*se avec Cardi », a-t-il déclaré. « Mais je maintiens ce que j’ai dit à propos de la chanson. Et je l’ai dit avec beaucoup de respect. »
Il dit que la rappeuse ne devrait pas se comporter de la sorte en raison de ses critiques. « Je ne suis pas là pour briser les rêves de qui que ce soit… Pour moi, si je n’ai rien entendu d’aucun d’entre vous les neuf millions de fois où je vous ai fait de la pub, je ne veux certainement pas entendre parler de vous la seule fois où je ne l’ai pas fait ».
Pour rappel, Joe Budden a critiqué la chanson en ces termes : « Je déteste cette chanson. Elle n’est pas meilleure que toutes celles qui lui ressemblent. WAP, Up, ce n’est pas mieux que le featuring de Cardi B », a-t-il déclaré dans un épisode précédent de son podcast.
Lire également : Cardi B répond positivement aux critiques de Joe Budden