spot_img
spot_img

Le nouveau titre de Cardi B fait crasher son site

-

« WAP », nouveau single de Cardi B, n’est pas sorti qu’il provoque déjà un engouement important. A un tel point que le site de l’artiste a crashé quelques heures.

Cardi B a annoncé pour le 7 août la sortie de son nouveau single « WAP » avec Megan Thee Stalion. Pour en faire la promotion, l’artiste a mis en vente sur son site des vinyles et autres produits dérivés autour du titre. Mais ceci est allé encore plus loin qu’attendu puisque le site a crashé en raison de trop nombreuses visites. « Hé les gars, oui mon site Web tombe en panne à cause de ALL YA LOVES! Je suis tellement submergé et excitée » a t’elle dit dans un tweet. Cette panne du site a duré pendant quelques heures, le temps qu’il puisse supporter les visites.

Pour remercier tous ses fans pour leur engagement, Cardi B a pris la décision de signer tous les produits achetés. Un engouement qui s’explique aussi par la collaboration avec Megan Thee Stalion. Pendant longtemps, il y a eu des nombreuses rumeurs autour de ses deux artistes. Ce featuring est l’occasion de faire taire les rumeurs comme quoi elles sont rivales ou qu’elles ne s’aiment pas. En tout cas, « WAP » signe le retour d’un titre solo de la compagne de Offset.

Un retour attendu

Ex-strip teaseuse s’étant fait connaître via la télé-réalité et les réseaux sociaux, Cardi B réussira à se faire carrière dans le rap. Mais contrairement à des personnes comme Bhad Bhabie, elle réussira à avoir une vraie légitimité dans le milieu. Elle aura son premier tube mi-2017 avec le titre « Bodak Yellow », un titre certifié cinq fois platine aux Etats-Unis. Le son se fera même une notoriété dans nos contrées en étant notamment disque d’or en France.

Son premier album, Invasion on Privacy, sortira le 6 avril 2018. Avec des titres comme « Ring » et surtout « I like it » ce sera un carton commercial. Il s’écoulera à plus de 3 000 000 d’exemplaires aux Etats-Unis et connaîtra un certain succès critique. Depuis cet album, Cardi B n’a pas fait parler d’elle par sa musique, apparaissant par exemple dans le film Hustlers. La compagne d’Offset des Migos est même devenue jurée de Rhyphm + Flow, un programme Netflix qui fait découvrir les nouveaux talents rap. C’est la preuve qu’elle est aujourd’hui plus vie comme une rappeuse que comme candidate de Télé-Réalité.

On ne sait pas encore si « WAP » sera sur le futur album de Cardi B. Avec le site qui se plante, le morceau est en tout cas fortement attendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous