Cardi B s’insurge contre la cyberintimidation de Lil Kim : “C’est déchirant”

Lil Kim est un  vétéran du rap très respecté dans le game, mais cela ne l’a pas rendu insensible aux critiques sévères du public. 

Kim est habituée à ce que les gens s’en prennent à elle et reste généralement silencieuse face à la négativité, mais après qu’un clip de son “Santa Papi” soit devenu viral et que les gens se soient déchaînés contre elle, Cardi B en a eu assez. La chanson est liée au film Miracles Across 125th Street de Nick Cannon et plusieurs personnes ont partagé la vidéo avec des remarques sévères sur la Queen Bee.

“Je suis fatiguée de tout cela et ça me brise le cœur… Elle est si douce, elle me soutient et c’est une véritable légende”, a tweeté Cardi. “Je me souviens quand j’avais l’habitude de me battre avec des b*tches et que je mettais sur mon MySpace sa chanson F*CK YOU ! [Je pense que ça doit être ces enfants nés dans les années 2000 qui sont sur cette application et qui ne savent rien de tout ça !”.

Ce soutien a fait de  Cardi une autre cible des attaques et critiques. A la question sarcastique d’un internaute qui cherchait à savoir pourquoi elle n’a pas collaboré avec Kim si elle l’aimait tant, 

Cardi a répondu en soulevant l’incohérence de la question: 

“Qu’est-ce qu’une collaboration a à voir avec quelqu’un qui se fait constamment CYBER BULLY ?” a-t-elle demandé. “Avant d’être une artiste, je suis une femme qui a des sentiments et je sais à quel point ça fait mal de se faire constamment harceler… Quand je collaborerai avec elle, ce sera au bon moment et sur la bonne chanson”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi