spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B veut créer une grande marque et devenir...

Cardi B veut créer une grande marque et devenir milliardaire comme Rihanna et Jay-Z

-

Cardi B a récemment annoncé son souhait de devenir une marque milliardaire à l’instar de Jay-Z et Rihanna.

Cardi B ambitieuse

JAY-Z et Rihanna se sont construits pour devenir deux des self-made people les plus riches du monde grâce à leurs diverses entreprises. Leur esprit d’entreprise a un tel impact que leurs pairs cherchent à leur emboîter le pas. Cardi B a récemment révélé qu’elle aspire à avoir une marque comme eux un jour.

Lors d’une interview accordée à Stationhead le mercredi 18 mars, Cardi a parlé de son ascension et du fait qu’elle n’avait pas vraiment d’exemple à suivre lorsqu’elle a commencé à travailler dans le game.
« Quand je suis arrivée dans le game et que les gens me demandaient : « Qui admirez-vous ? » Je répondais toujours : « Je n’admire personne », parce que je ne comprenais pas vraiment le jeu et j’avais l’impression d’être influencée par les gens qui m’entouraient. »

Désormais, Cardi B est devenue une véritable superstar et son ambition grandit de jour en jour. « Mais maintenant que je suis au niveau où je suis, l’une de mes plus grandes influences est Rihanna et JAY-Z », a déclaré la rappeuse lauréate d’un Grammy Award. « Et je ne dis pas ça pour faire de la lèche ou autre. J’ai juste l’impression qu’ils sont si influents parce que Rihanna vient d’un pays, un pays des Caraïbes, dont mes parents sont originaires et elle est toute milliardaire. »

https://twitter.com/legendarihhhh/status/1372366233966759938?s=20

Pour Cardi B, Rihanna est un exemple de réussite et se voit devenir comme elle plus tard : « Mais pour elle, faire son entreprise si grande et être milliardaire, c’est ce que je m’efforce d’être. C’est ce que je veux. Je veux être une femme milliardaire. Je veux construire une énorme marque. »

Quant à Hov, Cardi a admiré la façon dont la légende de Brooklyn a élaboré une stratégie pour chacune de ses entreprises. Jay-Z a construit cet état d’esprit dans son quartier et la rappeuse du Bronx peut s’identifier à cela.
« Et JAY-Z, il vient de la rue tout comme moi » a déclaré Cardi. « Il vient du quartier et cet homme est un milliardaire. Et c’est juste une question de stratégie et c’est juste une question de serrage de mains, c’est juste une question de mettre des plans ensemble. »

Il ne serait donc pas étonnant de voir Cardi B entreprendre au cours de ces prochaines années.

Découvrez également : Cardi B et Megan Thee Stallion accusée de glorifier la prostitution avec leur performance aux Grammy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous