Art Basel Miami est une foire d’art annuelle organisée à Bâle, en Suisse, et à Miami, en Floride. Au fil des ans, Miami a créé sa propre version de L’événement annuel. Annulée l’année dernière pendant la pandémie, la foire est devenue un pôle d’attraction pour les célébrités, les fêtes et les spectacles d’envergure.
Une cérémonie marquée par la présence de stars
Ce week-end, le Art Basel de Miami a clôturé son événement annuel avec des performances et des spectacles de grands noms comme Cardi B, apparue dans une combinaison à découpes Mark Fast. Elle s’est produite samedi soir pour lancer sa nouvelle ligne de crème fouettée infusée à la vodka. La rappeuse a pulvérisé des Whipshots dans la bouche de ses fans au Goodtime Hotel. Offset, Mary J. Blige et Timbaland faisaient partie des invités. Après l’événement, Cardi B et son mari Offset se sont rendus à Hyde Beach au SLS South Beach pour la fête MAXIM, où le couple a dansé pendant que 112 interprétait son tube old-school Peaches and Cream.
De son côté, Swizz Beatz s’est associé à American Express pour le retour de “Women in Art”, en commandant une installation en direct à l’artiste Tanda Francis lors d’un événement samedi soir. La société de cartes de crédit a également organisé une performance privée de Lizzo avec une interprétation incontournable de Tyron d’Erykah Badu à l’édition Miami Beach.