AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B tombe sous le charme de l'album « Motomami »...

Cardi B tombe sous le charme de l’album « Motomami » de Rosalia

-

La jeune espagnole Rosalia Vila Tobella, connu sous son nom d’artiste Rosalia est une artiste qui continue de séduire avec son travail.  Son dernier album très apprécié du public reçoit l’onction de cardi B, qui en parle dans un Tweet.

Rosalia, une artiste qui écrit son histoire avec beauté

Auteure-Compositrice, musicienne, actrice et designer, la jeune artiste Rosalia fait parler d’elle. Elle a sorti récemment son nouvel album intitulé « Motomami“. Il comporte seize titres avec des collaborations et des styles musicaux variés. Cet album est un mélange de savoir-faire traditionnel et moderne. Cette particularité lui a valu d’être classé ‘meilleure sortie musicale de la semaine de Billboard‘.  En effet, elle totalise 28% des votes du public devant d’autres sorties telles que : Normani ‘Fair’, Coi Leray avec Nicki Minaj ‘Blick Blieck’, Charli XCX ‘Crash’, Carrie Underwood ‘Ghost Story’ et bien d’autres.

Motomami reçoit de bonnes appréciations de Cardi B

Le public a déjà adopté l’œuvre artistique de Rosalia. La bonne nouvelle avec l’album ‘Motomami’, c’est qu’il est aussi apprécié de Cardi B, qui n’est plus à présenter. En réalité, dans un Tweet, elle dit : ‘J’adore le nouvel album de Rosalia, c’est du feu… ». ‘Même si vous ne parlez pas espagnol, vous vous y mettrez’. Cette sortie de la diva intervient deux jours seulement après la sortie dudit album. Ceci augure d’une bonne suite à l’œuvre de l’artiste.

Dans cet opus, les sujets traités sont divers. On peut citer à cet effet : l’amour, la luxure, la mode, le vide qui accompagne la célébrité et même du poulet teriyaki. On peut retrouver différents styles musicaux dans l’album. On a le Flamenco dans ‘Bulerías‘, du perreo old-school entendu dans ‘Saoko‘, du boléro dans ‘Delirio de Grandeza‘, de la bachata dans ‘La Fama‘et du reggaeton dynamique dans ‘Candy‘. En termes de collaboration, nous avons : Tokischa dans ‘La Combi Versace’ et The Weeknd ‘La Fama’.

https://twitter.com/iamcardib/status/1505720799306473476?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1505720799306473476%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.billboard.com%2Fmusic%2Flatin%2Frosalia-motomami-album-cardi-b-tweet-1235046675%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous