La rappeuse Cardi B est une inconditionnelle alliée des homosexuels. Il y a quelques heures, la superstar s’est attaquée à l‘homophobie sur le réseau social Twitter.
Cardi B s’affiche de plus en plus en défenseuse de la communauté LGBTQ+
« Tous les mauvais bi- ont un meilleur ami gay ou un cousin meilleur ami gay… Si tu es homophobe, tu es juste moche », a tweeté la rappeuse.
Elle n’a pas précisé ce qui avait inspiré sa déclaration. Cependant, il convient de noter que la relégation des hommes gays au stéréotype du “meilleur ami gay” aurait dû cesser quelque part au début des années 2000.
Pour ceux qui ne le savent pas, la chanteuse soutient depuis longtemps la communauté LGBTQ+. Elle a même récemment aidé à célébrer un mariage homosexuel aux côtés de Raven-Symoné. Ledit mariage a été possible dans un épisode d’octobre de sa série de vidéos Facebook Messenger ‘’Cardi Tries’’.
En outre, son tweet contre les homophobes fait également suite à ses récentes réflexions sur les faux-amis. « Je savais que la bi- était fausse, mais je lui fais toujours confiance parce que je suis une idiote » avait écrit Cardi B dans la période. Au cours de la même période, la chanteuse avait encouragé ses 21 millions de followers à “prendre un risque cette année“.
Alors que les internautes s’affolent sur sa déclaration, l’interprète de “Up” continue de travailler dur sur une suite complète à son premier album de 2018, Invasion of Privacy. En effet, Cardi B a précédemment révélé dans un message Instagram aux fans que la suite de l’album sera disponible en 2022.
Pour rappel, au cours des dernières semaines, elle a également été occupée à célébrer les vacances ainsi que l’anniversaire d’Offset. La rappeuse a reçu un chiot pitbull nommé Walk pour Noël. De son coté, elle a offert à son mari un chèque de 2 millions de dollars pour sonner ses 30 ans. Par la suite, elle a dévoilé sa nouvelle collection d’inspiration new-yorkaise avec Reebok. Pour finir, la chanteuse a eu le mérite de voir sa collaboration avec Normani, intitulée “Wild Side”, terminé l’année en tête du classement Billboard Mainstream R&B/Hip-Hop Airplay.