in

Carmelo débarque avec son premier clip “Bimbo”

CArmelo dans son clip Bimbo

Carmelo fait ses premiers pas dans le rap avec son premier clip « Bimbo », dans un environnement citadin tourné en Turquie, le jeune artiste a su attirer un public prêt à le suivre dans le futur.

Carmelo est un jeune artiste d’origine marocaine qui nous vient de Versailles, il présente une première chanson dont il l’auteur, et qui fait partie d’un projet dont il a commencé l’écriture depuis un certain temps.

Même si elle possède une mélodie aguicheuse et entraînante, « Bimbo » est loin d’être une chanson légère qui ne parle que du côté provocant et séducteur des bimbos. Carmelo, qui a écrit les paroles, veut faire passer un message à destination des jeunes, les invitant à réfléchir sur ce qui est superficiel dans nos vies, et ce que cela peut entraîner comme souffrances et déceptions.

Le clip qui illustre « Bimbo » a été tourné à Istanbul, en Turquie. Sous la direction par Semon Habeeb, réalisateur irakien avec toute son équipe, habituellement présente sur des plateaux de tournage pour le cinéma, il s’agit de la première expérience de l’équipe pour un vidéoclip, qui se distingue avec une image baignée de lumière et qui se laisse regarder.

Avec « Bimbo », Carmelo réussit un premier essai dans une ambiance rythmée qui n’oublie pas de délivrer un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Hexseptem dans son clip Grand Monarque

HexSeptem de retour avec son nouveau clip “Le Grand Monarque”

AMK dans le clip de Mitch

AMK revient avec un nouveau clip et nous présente “Mitch”