in

La saison 4 de « La Casa de Papel » disponible sur Netflix

Casa de papel saison 4 Netflix
Copyright Sud-Ouest

La série la plus populaire de ces dernières années est de retour sur Netflix. La saison 4 de « La Casa de Papel » est enfin disponible.

La série espagnole emblématique est de retour sur Netflix. Les fans vont enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de Tokyo, le Professeur ou encore Nairobi. Neuf mois après la dernière saison, la saison 4 de « La Casa de Papel » est aujourd’hui sur tous les écrans.

Pour rappel, le synopsis de la série repose sur la volonté de réaliser le meilleur braquage jamais réalisé. C’est le mystérieux Professeur qui est à la tête de l’organisation. Afin de l’aider dans cette tâche, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs de l’Espagne.

La saison 3 s’était terminée sur un suspens haletant. En effet, Nairobi est inconsciente alors que dans le même temps, Palerme, Rio et Tokyo font exploser des tanks et s’enferment dans la banque nationale d’Espagne. Quid de la saison 4 de La Casa del Papel ?

Bug informatique de Netflix

Seulement, pour la plupart des clients de Netflix, ce fut la douche froide ce matin. Un bug informatique des serveurs Netflix a rendu l’accès à la plateforme impossible pour de nombreux utilisateurs. Effectivement, un message d’erreur « NSES-504 » s’affichait, particulièrement sur les écrans d’ordinateurs.

Ce code correspond non pas à la combinaison d’un coffre-fort, mais aux signes d’un afflux trop conséquent sur la plateforme. La popularité de la série couplée à la période de confinement y sont sans doute pour beaucoup. De nombreux pays d’Europe ont été touchés par ce bug.

En ce moment également, le débit des grandes firmes audiovisuelles telles que Netflix et Youtube a été réduit de 25% pour faciliter le télé-travail. En espérant que le flux se normalise en fin de journée pour entamer le week-end avec la suite des aventures du Professeur et de ses collèges braqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les bandanas de 2Pac vendus aux enchères

Les emblématiques bandanas de 2Pac vendus aux enchères

Vin's Sur mon trottoir

Vin’s observe sa rue dans « Sur mon trottoir » [Clip]