AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentC’est confirmé, Jul reviendra cet été avec de la...

C’est confirmé, Jul reviendra cet été avec de la frappe !

-

Déterminé à faire un retour fracassant, Jul continue de donner de ses nouvelles. Après avoir promis de belles choses pour la saison estivale qui va bientôt démarrer, le rappeur du Sud de la France vient encore de confirmer que l’été 2022 ne se fera pas sans lui.

“Vous m’oubliez pas, alors moi encore moins…”

Après un court moment de silence, le rappeur phocéen donnait de ses nouvelles de la plus belle des manières Il y a quelques jours. Profitant de la cérémonie de l’obtention de son 100ᵉ single d’or avec son titre Coup de genoux (exploit que seuls lui et Ninho ont réalisé à ce jour), Jul a surpris agréablement ses fans en annonçant qu’il leur prépare du lourd pour la prochaine saison estivale.

Pour donc tenir les fans en haleine en attendant les bonnes choses, celui qui vient d’enregistrer son quadruple disque de diamant grâce à son morceau culte Bande Organisée vient de rallumer la flamme dans le cœur de ses fans. En effet, Jul a envoyé un autre message chaleureux qui laisse présager un retour captivant : “Vous m’oubliez pas, alors moi encore moins… Je reviens cet été pour vous”, a-t-il écritsur ses réseaux sociaux.

Et même si Jul n’a encore lâché aucune information officielle en ce qui concerne la date de son retour, sa confirmation suscite déjà un engouement dans le rang de son public.   

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous