Lors d’un extrait d’une prochaine interview avec Morning Hustle, Chance the Rapper est revenu sur la vidéo où l’on aperçoit Kanye West en train de lui crier dessus.
En fin de compte, j’aime définitivement le mec, affirme Chance the Rapper
Chano a parlé franchement de la vidéo divulguée où on le voyait être réprimandé par Kanye West. Interrogé sur l’incident, il a expliqué que la vidéo n’exprimait pas toute l’histoire. « C’est un clip d’un moment plus grand, comme si personne n’obtiendrait jamais l’histoire complète de ce qui se passe », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Et oui, les gens le prennent et courent avec parce que j’ai vu certaines personnes mettre comme de fausses légendes sous la vidéo pour donner l’impression qu’il parlait de ma musique ou quelque chose comme ça. Mais en toute honnêteté, c’est la vraie vie. J’ai de vrais amis et ils traversent de vrais problèmes ».
Chance a aussi affirmé qu’à l’époque, il était allé rencontrer Ye pour vérifier son état de santé : « Je suis venu là-bas pour vérifier mon ami. Moi et beaucoup d’autres personnes avons encore de l’amour pour Ye. Mais c’est un humain, il n’est pas parfait. Il le traversait visiblement à ce moment-là… Ça m’a fait réévaluer mon amitié avec lui, c’est certain. Je n’avais jamais été aussi proche de lui pendant un épisode. En fin de compte, j’aime définitivement le mec. C’est mon gars », a-t-il poursuivi avant de conclure : « C’est nul que parfois les gens puissent exploiter un moment qui est un moment authentique. » Voilà qui est désormais clair.