AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chance The Rapper répond aux détracteurs qui prétendent qu'il...

Chance The Rapper répond aux détracteurs qui prétendent qu’il est tombé

-

Chance The Rapper a entendu ces critiques qui disent qu’il est “tombé” ces dernières années du haut et très fort. Le natif de Chicago a déclaré dans une interview qu’il reçoit les mêmes critiques depuis le lycée.

“Je dois rester sur mon chemin”

Lors d’une récente interview sur The Breakfast Club, Chance a abordé la façon dont il gère le train de la haine. Un phénomène qui le suit depuis l’arrivée de The Big Day de 2019. « Pour moi, je peux faire l’une des deux choses suivantes : Je peux être d’accord avec ça ou je peux vivre ma vie » a déclaré le rappeur.

Son premier album n’a peut-être pas satisfait les fans comme ils l’espéraient. Cependant, tout indique que Chance est heureux de renouer avec son ancien collaborateur. Avec Vic Mensa, ils ont sorti les deux titres “Wraith” et “Shelter”. « Mec, quand je me mets avec Vic et qu’on fait de la merde, c’est tellement indéniable. Je suis si bon rappeur », s’est-il extasié.

« Alors je me dis : ‘Je pourrais écouter les gens qui pensent aux artistes comme s’ils étaient des putains de cartes Pokémon, comme ces cartes à collectionner qui sont du genre : ‘Oh, ta putain de cote 2K vient de baisser’ », a poursuivi Chance pour s’adresser à ses détracteurs. « F*ck ces n*ggas ! Ces n*ggas sont nuls comme l’enfer, ils n’ont jamais été en haut. Si je suis tombé, au moins j’étais au-dessus. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous