CHANCE THE RAPPER RESSEMBLERAIT À QUAVO

-

Il y a peut-être un quatrième membre des Migos après tout. 

Il est très courant de découvrir des sosies de célébrités à travers le monde, et Chance The Rapper n’en est pas exempté. Dans un post Instagram que le rappeur de Holy, a partagé vendredi dernier, il a révélé qu’un de ses amis proches avait découvert sa ressemblance frappante avec Quavo sur une photo de lui  prise au Ghana il y a quelques semaines. Le rappeur était au Ghana il y a quelques jours avec son collègue Vic Mensa et ils ont tous deux renoué avec leurs racines à travers la musique et plus encore.  

« Mon ami de Chicago dit que je suis au Ghana et que je ressemble à @quavohuncho et que je suis « , a-t-il écrit dans la légende du post.

Retour aux sources 

Pour Chance, c’est la première fois qu’il se rend au Ghana. En conséquence, ce voyage a été très enrichissant et riche en découvertes pour le rappeur de 28 ans. Le séjour a été jalonné de plusieurs temps forts, comme la visite du rappeur dans une église construite par sa famille.  

« Cet évêque Nkansah, il connaissait mon arrière-grand-mère », a-t-il écrit sur une vidéo qu’il a capturée dans l’église pendant que l’homme de Dieu y parlait.

Dans un autre post, Chance The Rapper a révélé que « [son] arrière-grand-père était un panafricaniste et capitaine sous Marcus Garvey ». Le rappeur de Chicago a ensuite partagé une photo de l’école et a écrit « ils ont construit cette école à Jamestown aussi ». 

Pendant ce temps

Pendant que Chance The Rapper était en Afrique, son soi-disant sosie faisait des avances à Karrueche Tran, pendant les vacances du Nouvel An. D’après  The Shade Room, Quavo et Karrueche auraient été aperçus en train de passer du temps ensemble sur l’île tropicale de St. Martin en début d’année. 

Quavo et Karrueche sont tous en pleine transition amoureuse, depuis leurs récentes ruptures avec leurs partenaires, Saweetie et l’ancien receveur de la NFL Victor Cruz, respectivement après plusieurs années de relation. 

Tran avait réussi à obtenir en urgence, une ordonnance d’éloignement en février 2017 après avoir affirmé que son compagnon Brown lui avait porté un coup dans le ventre, avant de la pousser violemment dans les escaliers. La cour a accédé à sa requête en émettant une ordonnance d’éloignement de cinq ans à l’encontre du chanteur de R&B multi-platine, qui l’obligeait également à suivre un programme d’intervention pour homme violent de 52 semaines

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous