AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Charlamagne Tha God n'approuve pas la récente attaque de...

Charlamagne Tha God n’approuve pas la récente attaque de Kanye contre Pete Davidson

-

Kanye West et The Game ont récemment sorti un tout nouveau titre intitulé “Eazy”, un morceau dissident sur lequel Kanye taclait de façon ostentatoire Pete Davidson, le nouveau petit-ami  de son ex-femme Kim Kardashian. Mais si de nombreux auditeurs ont apprécié la chanson pour sa force artistique, les paroles ne sont pas du goût de tous.

“Dieu a sauvé le monde. Dieu m’a sauvé de ce crash/Juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson (Qui ?)”. Peut-on entendre Kanye West rapper sur le morceau, rappelant le fait qu’il est un homme de famille maintenant, et que Davidson était d’une importance mineure. La chanson a immédiatement fait des vagues en raison du caractère très personnel des paroles. Pour beaucoup, l’attitude du rappeur s’inscrivait dans une logique rap, et ne devrait faire l’objet d’aucune critique moraliste. 

Mais pour d’autres, comme Charlamagne tha God, elles étaient pour le moins inconvenantes

Charlamagne Tha God, a exprimé son point de vue sur la question en parlant des frasques de Kanye au cours du dernier épisode de “The Brilliant Idiots”.

“Je pense que la barre de Kanye à Pete était ringarde comme l’enfer”, a déclaré Charlamagne. “Qu’est-il arrivé à Jésus ? Qu’est-il arrivé à Dieu ? Tu ne jurais même pas sur tes disques, maintenant tout d’un coup tu veux frapper Pete Davidson. Je ne l’ai pas respecté”.

Charlamagne a ensuite ajouté qu’il a l’impression que Kanye utilise les rappeurs de rue comme un vecteur pour se venger des personnes dont il se sent lésé. “Je pense à ce qu’il a dit dans Drink Champs quand il a dit qu’il utilisait tous les rappeurs de sac à dos”, a déclaré Charlamagne. “Et maintenant, il traîne avec tous les rappeurs de rue. Il traîne avec eux pour pouvoir dire cette phrase.”

Toute la carrière de Kanye a donné lieu à de nombreuses prises de position polarisantes sur sa musique et son comportement. Avec cela à l’esprit, il ne devrait pas être surprenant que beaucoup de gens se sentent exactement comme Charlamagne, tandis que d’autres sont complètement bien avec les barres qu’il crache en ce moment.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous