AccueilDossiersCharlemagne Tha God pense que Kanye West bouge comme...

Charlemagne Tha God pense que Kanye West bouge comme quelqu’un qui ne sera pas présent longtemps

-

Charlemagne Tha God s’est aussi prononcé au sujet de l’actualité de Ye. Il a partagé une analyse qui peut faire peur.

Le mois d’octobre a vu Kanye West irrité plus d’un. Aux yeux de Charlemagne Tha God, Kanye West agit comme une personne qui n’a plus rien à perdre et dont la fin est proche. Son analyse a été entendue par les auditeurs de son podcast Brilliant Idiots du jeudi 27 octobre 2022. Au cours de l’mission, l’animateur a semblé s’inquiéter pour le rappeur. Pour lui, Kanye est en contradiction avec lui-même et sa foi. « Il a besoin de commencer à vraiment s’appuyer sur Dieu. Parce que rien de ce qu’il fait n’est de Dieu ». Le présentateur a vraiment utilisé un ton sérieux pour ses propos.

Une guérison s’imposerait au risque d’une chute libre et sans précédent

Charlemagne s’est permis d’aller plus loin dans son analyse. Pour lui, la guérison en s’appuyant sur Dieu est la seule voie qui peut sauver Ye. « J’espère que c’est ce qui l’aidera à trouver une vraie guérison parce qu’il a clairement mal. Je ne vois pas bien cela se terminer. J’ai l’impression qu’il bouge comme une personne qui n’a pas l’impression qu’il va rester ici beaucoup plus longtemps ».

Une analyse qui surprend

Au-delà de la controverse, Ye montre plutôt la face d’un dur à cuir. Il a refait surface sur les réseaux sociaux en tenant un discours d’amour à l’endroit d’Ari Emmanuel qui a incité les nombreuses pertes causées à Ye. Il a profité de cette adresse pour expliquer que la perte d’argent ne l’inquiète pas. Pourtant, le rappeur n’a toujours pas trouvé de distributeurs pour ces chaussures. Son équipe de Basket s’est aussi vu interdire à deux tournois majeurs. Ye peut quand même compter sur 50 Cent et 6ix9ine qui sont de son côté. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous