AccueilDossiersCharleston White déclare que l’arme à feu qu’il a...

Charleston White déclare que l’arme à feu qu’il a tirée sur l’interviewer était fausse

-

Charleston White a joué le rôle d’un personnage au cours d’une interview, mais il a reçu des retours négatifs.

DJ Univercity de Chicago s’est fait tirer dessus par Charleston White. Tous ceux qui ont vu cette scène ont accusé White de violence et l’ont beaucoup critiqué. Devenu viral sur Internet, Charleston s’est vu obligé de réagir pour se défendre.

C’était une fausse arme

Dans une vidéo Instagram, Charleston White a tenu à rassurer toute la toile sur le fait que l’acte n’était pas réel. Il a déclaré que l’arme était fausse et qu’il était dans un personnage. « Ce n’était pas une vraie arme, pour un », dit White dans une nouvelle vidéo Instagram avant de montrer son agacement à propos des critiques. « C’était l’un de ces pistolets AR soft muthafuckin’. Oui oui, ils ont dit : « Ce n-gga a sorti une vraie arme. » Mec, je ne sais pas ce que vous faites tous. Chaque fois que mon appareil photo s’allume, chaque fois que l’audio s’allume, je joue. »

Le rappeur a aussi parlé du fait qu’il a été payé pour jouer un rôle même si ce dernier est dangereux. « ‘Il joue ?’ Oui, je joue. Je joue dangereux, n-gga. Je m’en fous de jouer dangereux. Ils paient pour ce genre de merde. Et devinez quoi ? J’appelle ça un salaire dangereux ».

À propos de la scène

Tout est partir d’une interpellation. DJ Univercity avait appelé White pour lui reprocher le fait de ne pas avoir aidé la mère de King Von après la mort de ce dernier. Charleston a riposté en se basant sur le fait d’être libre de gérer son argent comme il le veut. « D’après les connaissances que j’ai obtenues, le roi Von était un tueur », a déclaré White. « Ma mère avait deux fils enfermés pour meurtre, et ma mère a fait savoir à tout le monde que je ne suis pas d’accord avec ce que mes fils ont fait. Alors tu ne peux pas me faire me soucier de King Von maman, baises cette salope ! Je m’en fous de sa maman ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous