AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chlöe Bailey applaudit les trolls : « J'aime comment...

Chlöe Bailey applaudit les trolls : « J’aime comment vous ne pouvez pas critiquer ma chanson »

-

La chanteuse Chlöe Bailey est critiquée sur les médias sociaux à cause de sa sensualité. Certains fans lui reprochent d’être « trop sexy » dans ses chansons notamment sa reprise « Lovin You » de Minnie Riperton. Ainsi, la chanteuse a décidé de répondre à ses commentaires négatifs.

Chlöe Bailey a un message pour ceux qui lui lancent des critiques négatives : elle est flattée

Le lundi soir, Chlöe Bailey a balayé les gens qui avaient l’habitude de la dénigrer sur les réseaux sociaux. Elle l’a fait avec de la confiance et un sens de l’humour sain.

« J’aime le fait que vous ne pouvez pas critiquer ma chanson ou qui je suis en tant qu’artiste, alors les gens trouvent autre chose à dire… c’est un compliment », a-t-elle tweeté en ajoutant un certain nombre d’emoji impertinents.

En réalité certains fans ont exprimé leur mécontentement suite à sa reprise de « Lovin You » de Minnie Riperton. Ainsi, Bailey a décidé de répliquer.

Toutefois ce n’est pas la première fois que des interprétations de la chanteuse suscitent des critiques négatives. L’été dernier, elle a été critiquée lors de sa représentation Juneteenth de « Feeling Good » de Nina Simone. Beaucoup de personnes lui reprochent d’avoir trop sexualisé la chanson avec une chorégraphie féroce.

« Je pense que ce qui m’a le plus blessé, c’est quand je voyais des messages qui disaient que je fais ça pour attirer l’attention des hommes ou que j’essaie juste de vendre du sexe pour attirer l’attention sur moi-même », a-t-elle déclaré au cours d’une entrevue avec Taraji P. Henson.

 « J’en devenais vraiment triste, mais je me suis dit : ‘Pourquoi est-ce que je laisserais ça contrôler mes pensées et mes sentiments alors que je sais que c’est un mensonge ? »

https://twitter.com/ChloeBailey/status/1485807050101645313?s=20

La chanteuse Bailey a décidé de ne plus se concentrer sur les critiques négatives

Bailey a finalement pris la décision de ne plus prendre en compte les critiques négatives. « Je devais en quelque sorte ne pas leur donner autant de pouvoir », a-t-elle poursuivi. « Je ne fais rien de fou. Je m’apprécie et m’aime, moi et mon corps, et je ne pensais pas qu’il y avait un problème avec ça. »

Plus encore, la propre petite-fille de Simon, ReAnna Simone Kelly est intervenue pour défendre la chanteuse en tweetant :

« Ce que vous ne comprenez pas, c’est que grand-mère était elle-même une femme libre d’esprit !! Elle aurait adoré cette performance autant que moi ! Relaxer. Chloé l’a tué. »

Plus récemment, l’interprète de « Have Mercy » a également parlé de sa jeune sœur Halle Bailey. Apparemment les deux sœurs poursuivent des projets séparés en dehors de Chloe x Halle. « C’est la chose la plus superficielle et la plus dérangeante », a-t-elle déclaré dans une interview avec In the Know.

« C’était très rebutant de savoir comment les gens essaieraient de mettre deux jeunes sœurs noires qui aiment tellement leur métier et s’aiment tellement, comment ils essaient de les opposer l’une à l’autre simplement parce qu’elles sont différentes à certains égards. »

Bailey encourage les jeunes femmes à apprécier leurs corps et leurs courbes à travers son exemple.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous