AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chloe Bailey diffuse le clip "Naughty Girl" de Beyoncé...

Chloe Bailey diffuse le clip “Naughty Girl” de Beyoncé dans son premier post Instagram de 2022

-

Chloe Bailey a rempli son flux Instagram de fringues de créateurs, de pièges à soif et de sa vie luxueuse tout au long de 2021, et il semble qu’elle surfe sur la même vague en 2022. Il y a quelques heures à peine, la femme de 23 ans a publié une série de photos qui semblent donner raison à tous ceux qui ne l’ont jamais comparée à Beyoncé.

Cheers“, la chanteuse née à Atlanta a-t-elle écrit sous la publication, qui la voit porter des tonnes d’accessoires en argent brillant tout en posant sensuellement dans un verre de champagne surdimensionné. La deuxième photo révèle toute sa tenue – un ensemble deux pièces composé d’un short et d’un haut de soutien-gorge avec de nombreux bijoux qui correspondent parfaitement au reste de son look.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chlöe (@chloebailey)

Chloe Bailey adulée par ses collègues

Lala, Snoh ​​Aalegra et Yara Shahidi sont les premières célébrités qui se sont précipitées dans la section des commentaires, toutes trois pour laisser des commentaires aimables à leur amie, louant sa beauté et sa créativité. Ailleurs dans les réponses, de nombreuses personnes ont souligné que la séance photo de Bailey avait une ambiance sensiblement similaire à la vidéo musicale “Naughty Girl” de Beyoncé de 2004, qui voit également le natif de Houston s’éclabousser dans un grand verre d’alcool.

Chloe Bailey souvent comparée à Beyoncé

Depuis qu’elle a montré une performance époustouflante aux MTV Video Music Awards 2021, beaucoup de fans de la moitié du duo musical Chloe x Halle ne peuvent s’empêcher de comparer la présence électrisante de Bailey sur scène à celle de son mentor, Beyoncé. Dans le passé, certains affirmant que Bailey faisait trop d’efforts pour être comme la reine B, et d’autres soulignant de manière plus positive qu’elle avait le potentiel et la puissance de star nécessaires pour atteindre le sommet de la même manière que la reine de l’industrie l’a fait tout au long de sa carrière.

En parlant à  The Breakfast Club de l’impact des comparaisons sur elle, la star du R&B a expliqué : “[Beyoncé] dit qu’elle est vraiment fière de moi. Ce n’est pas quelque chose dont nous parlons spécifiquement, mais je l’aime et je suis heureuse qu’elle voit cette lumière à l’intérieur de moi, et ma sœur aussi.” Plus que tout, Bailey est très heureuse d’avoir les conseils de Beyoncé pour la réussite de sa carrière.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous