Chloé déclare que l’année 2021 a été incroyable pour elle avec la chute et la remontée de son moral

Chloe a pesé le pour et le contre et penche sur un bilan positif de son année 2021 qu’elle qualifie d’incroyable.

Comme les fins d’années marquent souvent la fin d’une saison, les artistes et célébrités marquent une pause pour faire le bilan de leur année. C’est souvent l’occasion pour eux de remercier leur fanbase et de les rassurer qu’ils sont prêts pour de nouveaux défis. Certains artistes profitent également de cette période pour dévoiler les dessous et les sacrifices consentis pour en arriver à de tels résultats. C’est ce que le duo constitué de Chlöe Bailey et sa sœur Halle Bailey a essayé de faire avec Chloe qui réfléchit sur le chemin parcouru durant cette année.

Une année marquée par des réussites pour les deux 

Nul ne pouvait s’imaginer que le duo qui a décidé d’évoluer en indépendant aura une fin d’année avec un bilan reluisant. Le duo qui est rentré dans le monde du RnB avec la bénédiction de Beyoncé a fait du chemin et peut être fière. Pour 2021, on peut retenir entre autres faits marquant pour le duo que Halle a travaillé dans le rôle principal dans la version live-action du classique de Disney La Petite Sirène  alors que Chlöe a cimenté sa réputation grâce à son single “Have Mercy”.

Le bilan de Chlöe

L’artiste s’est exprimée en balayant plusieurs aspects de sa vie. Elle a tenu compte de sa performance du 10 juin, de ses séances de répétitions et de son changement de rythme.

Elle a partagé une vidéo d’une de ses séances de répétitions dans une salle avec en face d’elle, un grand miroir afin qu’elle puisse voir les mouvements qu’elle fait. Elle tenait également dans la main un micro. Tout pour reproduire l’expérience d’une scène et on est rassuré désormais que la chanteuse travaille beaucoup et que son succès n’est pas le fruit du hasard. Elle ajoute une légende et commence en montrant que l’année a été à double facette « 2021 a consisté à chuter et à remonter le moral », a écrit la chanteuse en légende. Elle décide ensuite de retenir que le bon et se projette sur le future en promettant maintenir les efforts mais sans se mettre trop de pression. « Avec le recul, cela a été une année INCROYABLE ! J’ai eu du mal à croire en moi, mais Dieu m’a soutenu à chaque étape. Je suis rempli de GRATITUDE et j’ai hâte de continuer à marcher dans la lumière. Ma résolution cette année… pour ne pas être si dur avec moi-même, travaillez dur mais assurez-vous que je m’amuse à le faire !!! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi