AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chris Brown et Lil Baby veulent faire la tournée...

Chris Brown et Lil Baby veulent faire la tournée “One Of Them Ones” en Europe

-

Alors que sa tournée nord-américaine « One Of Them Ones » lancée en collaboration avec Lil Baby suit toujours son cours, Chris Brown annonce déjà une nouvelle qui va sans doute ravir ses fans Européens. Le rappeur a fait part de son envie d’aller très bientôt à la rencontre de ses fans Européens pour une tournée.

 « Il est fort possible que nous allions faire cette tournée en Europe »

Voilà une très bonne nouvelle pour les fans de Chris Brown résidant en Europe. Après avoir multiplié les concerts en Amérique dans le cadre de sa tournée « One Of Them Ones », Breezy a confirmé que lui et son compagnon Lil Baby espèrent continuer leur spectacle à l’étranger dans les mois à venir. “Il est fort possible que nous allions faire cette tournée en Europe“, a écrit le père de trois enfants sur sa storiy Instagram plus tôt cette semaine.

Cependant, on ne sait pas encore combien de spectacles Brown and Baby feront au Royaume-Uni et dans les autres pays de l’Europe. Pour leur voyage en Amérique du Nord, ils ont traversé 27 villes, en commençant par Raleigh, en Caroline du Nord, le 15 juillet, avant de se rendre à Virginia Beach, Washington, Boston, Hartford, Detroit et Chicago, entre autres.

Fin juillet, le duo est également passé par le 6ix pour participer à l’OVO Fest de Drake. “Le spectacle tournait entre les deux artistes exécutant des mini-sets dos à dos. Lil Baby a touché la scène pendant une demi-heure avant d’échanger des places avec Chris Brown, puis est revenu avant que Breezy ne ferme le spectacle“,  a rapporté le personnel de HNHH.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous