Chris Brown met la honte à YK Osiris et NLE Choppa pendant un match de basket-ball

-

YK Osiris et NLE Choppa n’ont certainement encore jamais entendu parler des prouesses de Chris Brown en matière de basket. Les deux rappeurs ont dû l’apprendre à leurs dépens dans un match les opposant au jeune talent.

Chris Brown est une star multi talentueux

Christopher Maurice Brown, pour ceux qui le connaissent, le jeune artiste de 32 ans est une vraie main à tout faire. À ce stade de sa vie, Chris Brown est bien connu pour être un phénomène ultra talentueux aux multiples facettes. Comme beaucoup le savent, il peut chanter, danser, rapper, peindre, dessiner, et à peu près tout ce que vous pouvez nommer.

 Apparemment, YK Osiris et NLE Choppa n’étaient pas au courant que le basket-ball est l’une des nombreuses disciplines dans lesquelles Breezy excelle. En effet, depuis des années maintenant, Chris a montré ses talents de basketteur dans une grande variété d’endroits. Qu’il s’exhibe en ligne ou lors d’événements sportifs, les deux rappeurs auraient dû savoir qu’il ne fallait pas le défier sans être sûr de leurs propres talents de sauteur.

YK Osiris a été le premier que Chris a mis K O sur la ligne des 3 points

À la place d’YK, vous vous cacheriez probablement pendant un moment après avoir été la cible d’une pléthore de blagues virales récemment. Mais, non ! Au lieu d’éviter les projecteurs et la honte, YK Osiris a été le premier à tenter d’empêcher Chris de marquer. Le rappeur a tenté de défendre Chris en un contre un sur la ligne des 3 points, ce qui lui a valu un saut en plein dans l’œil.

Le suivant sur la liste des défaitistes était NLE Choppa, qui a sans doute connu pire que son confrère YK Osiris. Chris était dans le back court en train de récupérer la balle, supposant qu’il était prêt à mettre en place un jeu pour son équipe. Le rappeur « Capo » est arrivé puis s’est dit que c’était une bonne idée de tenter sa chance. Il va essayer d’atteindre le ballon et de le voler, avant que Chris, d’un mouvement rapide dans le dos et les genoux lui fasse plier comme un origami.

Peut-être que le prochain rappeur qui jouera contre Chris Brown apprendra de ces exemples et demandera une double équipe au lieu de recevoir de l’humiliation à emporter chez lui.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous