AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chris Brown partage une adorable vidéo de son fils...

Chris Brown partage une adorable vidéo de son fils Aeko

-

Chris Brown est fier de son bébé Aeko Brown, qui a 3 ans. Dans une vidéo postée par le rappeur, le petit garçon semble révélé ses talents pour le chant.

Chris Brown montre son petit garçon en pleine croissance Aeko Brown, qui semble avoir un penchant pour le chant

Chris « Breezy » Brown a ravi ses abonnés Instagram en partageant une nouvelle vidéo de son fils, Aeko Brown. Dans le clip, on peut voir le mignon aux cheveux bouclés pratiquer ses airs en disant d’une voix chantante « tu l’as fille, tu l’as, fille ».

Chris Brown et le mannequin Ammika Harris ont donné naissance à Aeko Catori Brown en 2019. Il est le deuxième enfant de Brown, car ce dernier a également une fille de 7 ans avec Nia Guzman, Royalty Brown.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Christ Brown a récemment accueilli son troisième enfant, Symphani Brown

Récemment, la star de « Look at Me Now » a également accueilli Symphani Brown dans la famille le 8 janvier 2022 avec le mannequin Diamond Brown.

Cette dernière s’est rendue sur Instagram pour révéler la nouvelle. « La princesse est là ! Belle Symphani Brown », a-t-elle écrit. « Ma douce petite fille, cela fait une journée entière que tu es dans le monde et tu m’as déjà montré le vrai sens de la vie. Je promets de t’aimer et de te protéger toujours. À toi pour toujours, maman. »

La mannequin a été lié pour la première fois au rappeur en 2019. Elle a révélé son ventre arrondi début décembre 2021, montrant qu’elle était assez avancée dans sa grossesse. Au moment où la nouvelle a fait surface, les utilisateurs des médias sociaux accusaient Ammika Harris, d’être « folle » et « amère ». Le mannequin avait prétendument bloqué tout commentaire mentionnant Diamond ou le troisième enfant.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous