Chris Brown pense que Boosie Badazz est le “GOAT” du rap américain.

Le débat sur le “plus grand de tous les temps” ne peut jamais mettre tout le monde d’accord. Chris Brown vient de dévoiler qui, selon lui, est le GOAT.

Boosie “plus vrai que jamais” selon Breezy

La question de savoir qui mérite une place au panthéon du hip-hop est toujours une conversation amusante et très discutable. Chris Brown s’est récemment rendu sur Instagram pour proclamer le statut de GOAT de Boosie Badazz. Il  a qualifié l’icône de Louisiane de “plus vrai que jamais”.

Breezy a terminé son post avec beaucoup d’émojis rieurs, donc peut-être qu’il parle légèrement en plaisantant ici ou en prédisant l’indignation. Cela dit, on ne peut nier l’impact que Boosie a eu plus tôt dans sa carrière. Avec près de soixante projets à son nom et plus de 20 ans de carrière, c’est l’un des rappeurs les plus influents à ce jour.

Tout indique dans les commentaires que de nombreux fans soient d’accord avec le chanteur de 33 ans. Cependant, certains demeurent sceptiques à cette idée. Depuis que Boosie est sorti de prison en 2014, il a acquis une plus grande notoriété. Toutefois, ceci est plus pour ses opinions et ses déclarations controversées que pour sa production musicale.

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Boosie a été critiqué pour la façon dont il a élevé ses enfants et ses commentaires contre la communauté LGBTQ+. Les commentaires de Brown ne sont peut-être pas surprenants pour certains, étant donné que Chris Brown fait l’objet de critiques pour son passé tumultueux.