AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chris Brown publie des messages audio de la fille...

Chris Brown publie des messages audio de la fille qui l’accuse de  viol : “Je veux juste ba*ser avec toi à nouveau”

-

Au début de cette année, une femme connue sous le nom de Jane Doe  a déposé une plainte contre Chris Brown, affirmant qu’il l’avait violée en décembre 2020. Alors que l’affaire est toujours pendante devant la justice, la superstar du R&B vient de publier un message audio qui laisse croire qu’il s’agit d’un chantage.

Chris Brown dénonce la femme qui l’accuse de viol

Le 27 janvier 2022, plus d’un an après l’incident présumé, la femme a déposé une plainte de 20 millions de dollars devant la Cour supérieure de Los Angeles contre Chris Brown. Quelques mois après,  il semble que Chris qui a toujours parlé d’une tentative d’extorsion de fonds, a finalement trouvé de quoi prouver son innocence.

En effet, ce mardi, après avoir précédemment montré les SMS échangés avec elle, le chanteur a partagé un message vocal de la victime présumée daté du 23 août 2021 dans lequel elle supplie de le revoir alors qu’il l’a ignorée. « Eh bien, vous me donnez des signaux mitigés. Vous lisez mes messages et tout ça et vous ne m’avez pas encore bloqué, donc je suppose que vous ne me détestez pas », a-t-elle déclaré dans le clip audio, publié sur le compte Instagram de la star. « Je veux juste te revoir, je veux dire, tu viens de répondre au téléphone et puis tu viens de raccrocher. Comme, faites le-moi savoir. Comme, si tu veux que je te laisse tranquille, je le ferai certainement, mais je veux vraiment juste baiser avec toi à nouveau ».

Dans les documents juridiques, la femme affirme que Chris l’a “droguée” avant de l’emmener dans une chambre pour la déshabiller alors qu’elle était “à moitié endormie“. Elle lui aurait dit d’arrêter, mais il a continué et l’a violée.

Cependant, l’interprète de “Iffy” s’est adressé à son accusatrice tout en critiquant les médias pour avoir tenté de salir son nom. “Plus besoin de me traîner dans la boue“, a-t-il écrit. « CLAIREMENT, VOUS POUVEZ TOUS VOIR LE [cap]. Voyons maintenant si les médias garderont la même énergie qu’ils avaient en essayant de me détruire, pour raconter la vraie histoire ».

Pour rappel, Radar Online a également obtenu une série de messages osés que la femme a envoyés à Chris, y compris des selfies nus non sollicités. Dans un texte, elle a admis qu’elle avait une “FA élevée” et a demandé à Brown s’il avait de l’ecstasy. “Honnêtement, tu étais le meilleur ba*seur que j’ai eu“, lui a-t-elle dit. « lol je le veux juste encore ».

Avec cette nouvelle preuve consistante, Chris envisage d’intenter une action en justice contre son accusatrice. “Moi et mon équipe engageons une action en justice pour cette situation”, a-t-il ajouté. “Vous ne jouez pas avec les gens ainsi.” Et il a reçu le soutien de fans et d’amis, dont Nick Cannon, qui a tweeté : “Priez pour mon frère @chrisbrown”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous