AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chris Brown remercie Boosie Badazz après que le rappeur...

Chris Brown remercie Boosie Badazz après que le rappeur l’a comparé à Michael Jackson

-

La réputation de Brown dans l’industrie musicale est inégalée, car il a pu tirer parti de tous les scandales,  avec des disques successifs. Nombreux d’ailleurs sont ceux qui débattent de sa grandeur par rapport à des artistes considérés comme des légendes de la musique, notamment Michael Jackson. Une comparaison qui met en présence deux camps,  et Boosie Badazz tranche en faveur du rappeur de Chicago. 

Badazz affiche son soutien à Chris Brown

Boosie Badazz était récemment invité de sur VladTV et  une fois de plus il a évoqué les grands faiseurs de hits comme Jackson et R. Kelly. Après s’être exprimé sur les rapports entre West et Chris Brown, le rappeur a fait l’éloge de Chris Brown pour ses contributions à l’industrie. “Vous ne devez comparer Chris Brown à personne” a déclaré Boosie. « J’ai vu ce n*gga descendre -c’est un mauvais fils de pute. J’ai vu ce n*gga à l’écran… Je n’ai pas vu Michael Jackson, mais j’ai vu C. Breezy et j’ai vu, la même chose que j’ai vu sur les trucs que je regarde. Quand je vois Michael Jackson, je vois des filles qui s’évanouissent. Je les ai vues s’évanouir chez Brown. Je les ai vues de mes propres yeux. Je les ai vues de mes propres yeux, elles s’évanouissent.« 

Pour Bossie, s’ il y avait lieu d’établir une comparaison entre Chris Brown, MJ, et Kanye West, Brown devrait être en tête.

Les propos de Badazz ont relancé les débats sur  l’héritage de Jackson, et Brown a partagé la vidéo de l’entretien sur sa page Instagram en ajoutant: « J’apprécie ton soutien MON FRÈRE. Je suis reconnaissant d’avoir pu être témoin de la grandeur de MJ et il m’a inspiré à être CHRIS BROWN. »

La relation entre Kanye et Chris Brown n’est pas des meilleures depuis que l’icône des Chicago a été écarté par le chanteur de DONDA. Le beef entre les deux stars est parti d’une déclaration de Chris Brown, qui se plaignait du fait que West n’ait pas joué son couplet sur Donda lors de l’événement d’écoute à Chicago. Une plainte qui a soulevé de vives critiques suite auxquelles, Ye a carrément écarté l’icône R&B de l’album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR