AccueilDrakeChris Brown revient sur son embrouille avec Drake

Chris Brown revient sur son embrouille avec Drake

-

Il fut un temps où Chris Brown et Drake étaient en désaccord. Des rapports font même état d’une bagarre en boîte de nuit qui a dégénéré. Pendant des années, des rumeurs ont couru sur ce qui était au cœur de la tension.

Pour Chris Brown, il s’agissait d’un “malentendu des deux côtés”.

Les deux hommes sont en bons termes aujourd’hui, et Breezy se souvient de s’être réconcilié avec Drizzy. Les deux artistes semblaient être aux antipodes l’un de l’autre et personne ne croyait qu’ils seraient capables de se rabibocher. Néanmoins, ils ont fait preuve de maturité et sont maintenant en de bons termes. “C’était juste comme, ‘Mec, qu’est-ce que tu fais ?’’ a déclaré Chris.

Lors de l’entretien expansif de Brown avec Drink Champs, il a abordé certains sujets. Noreaga a plaisanté sur la façon dont il pensait que la bagarre entre Drake et Brown avait eu lieu. Cependant, le chanteur a dit que ce n’était rien de tel. “C’était juste un malentendu des deux côtés”, a déclaré Breezy.

“Ce n’était pas… je ne vais pas entrer dans trop de détails. C’est drôle comme l’enfer maintenant, mais pour ce qui est de ça, mec, il est bon. Il est hétéro.” Il a ajouté : “C’était drôle, et quand on s’est assis et qu’on en a parlé après coup, on s’est dit : ‘Mec, qu’est-ce qu’on a foutu ? “Mon frère, c’était super drôle. Mais bon, je suis un n*gga R&B.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous