AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chrisean Rock donne sa version de l’altercation avec Blueface...

Chrisean Rock donne sa version de l’altercation avec Blueface et Wack 100

-

Chrisean a rassuré ses abonnés qu’elle est maintenant en sécurité et affirme qu’elle a appris de ses erreurs. 

Après Blueface, Chrisean Rock s’exprime également sur le drame entre eux

A la suite de Blueface qui s’est enfin prononcé sur l’altercation entre Chrisean et lui, celle-ci a également fait de même. Elle est apparue sur Livestream pour, entre autres, donner sa version des faits. 

« Je veux juste que tout le monde sache que je suis en sécurité. Je vais aller voir ma famille pour Noël… Il fait ça parce que ma famille est vraiment, vraiment inquiète parce qu’elle ne peut pas entrer en contact avec moi », a-t-elle déclaré.

Rappelons que, plus tôt cette semaine, des séquences vidéo ont circulé sur la toile montrant Blueface et son manager Wack 100 tentant de faire partir Chrisean du domicile du rappeur. Plus tard Blueface s’est exprimé sur ce qui s’est dit sur la situation. En effet, Chrisean Rock est l’artiste de Blueface depuis un certain temps, mais il est clair qu’ils ne travaillent plus ensemble.

« Elle devenait un peu trop incontrôlable pour moi », affirmait Blueface dans une vidéo. Il a ensuite ajouté qu’il tournait chez lui mais que Chrisean n’y vivait pas tout le temps. Mais qu’elle continuerait à venir chez lui. 

Selon Blueface, il tournait chez lui quand Chrisean est arrivé et qu’il lui a demandé de s’en aller avec l’intervention de Wack 100. Elle a refusé et à la place, la police a été appelée pour intervenir dans la situation. Une grande partie de l’incident s’est déroulée sur Instagram Live et le monde a été témoin du déroulement de l’événement. 

Chrisean a expliqué qu’elle refusait de partir parce qu’elle voulait 30 jours comme toute autre expulsion. Elle reconnaît avoir aggravé la situation et plus tard, elle a écrit qu’elle a 21 ans et qu’elle apprend de ses erreurs. Il a aussi indiqué qu’elle a déménagé dans un autre appartement.

Elle a posté et supprimé des messages tout au long de la journée et a affirmé qu’elle n’essayait pas d’être désordonnée, elle voulait juste expliquer sa position face à la controverse.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous