AccueilHip Hop CultureChrisean Rock poste des vidéos avec Blueface après leur...

Chrisean Rock poste des vidéos avec Blueface après leur dispute explosive

-

Blueface et Rock se sont connus lorsque cette dernière a rejoint le rang des femmes qui ont emménagé chez lui après une compétition de boxe, qui promettait à la gagnante la chance de devenir l’artiste de Blueface. Malheureusement il a été spéculé que les deux ont mélangé affaires et plaisir.

Il a été précédemment rapporté que Blueface et Wack 100 avaient tenté de faire expulser Chrisean de la maison où elle vivait avec Blueface. Dans des vidéos ayant circulé en ligne, on voit une altercation au cours de laquelle Wack indiquait à la police qu’il voulait la faire sortir de la résidence.

Cependant, Chrisean a refusé de bouger et bien que de nombreux Livestream et clips viraux aient circulé en ligne, la conclusion de tout cela reste inconnue. Le couple a collaboré sur un titre et elle a revisité cette chanson déchirante sur un couple qui s’aime mais ne peut pas arrêter de se battre. Blueface est resté silencieux sur ce dernier épisode de sa saga avec Rock, contrairement à sa réaction aux tatouages qu’elle a dédiés au rappeur.

Qui sont Blueface et Wack 100 ?

Blueface et Wack 100 sont deux noms bien connus de l’industrie américaine du hip-hop. Wack, dont le vrai nom est Cash Jones, est le dirigeant de plusieurs grands labels de hip-hop ainsi que le directeur général du rappeur Blueface. Il a fait les gros titres dans le passé en faisant des commentaires désobligeants sur Tupac Shakur. Il a également attiré l’attention après la mort de la star du hip-hop Nipsey Hussle, en affirmant qu’il « a eu ce qu’il méritait ».

Blueface quant à lui,de son vrai nom Jonathan Jamall Porter, est un jeune homme de 24 ans, originaire de Los Angeles, en Californie. Il a connu son premier succès viral pour son rap décalé en 2017. Le remix de 2019 de sa chanson Thotiana est devenu son single le plus réussi à ce jour, culminant à la huitième place des charts. Il a également fait la une des journaux en 2021 après avoir interpellé son rappeur Tekashi 6ix9ine, qu’il a accusé d’être une « poule mouillée ». Il à également battu la star de TikTok Kane Trujillo dans un match d’exhibition de championnat de combat à mains nues.

Qui est Chrisean Rock ?

Chrisean est apparue pour la première fois sur la scène lorsqu’elle a participé à l’émission de téléréalité de Blueface intitulée Blue Girls Club. Elle a ensuite signé sur son label en 2020.

La jeune artiste a fait les gros titres lorsqu’elle s’est fait tatouer le nom de Blueface sur le visage – le partageant ensuite dans une vidéo sur son Instagram. Blue Face aurait dit à ce sujet : « Tu vas m’attirer des ennuis cuz, mais je suis secrètement en colère contre toi ». Elle se serait également battue avec l’ex de Blueface, ce qui lui aurait fait perdre une dent. A ce sujet, Chrisean a déclaré à Hip-hop DX : « Blueface a tout payé, pour mon remplacement de taire permanent. Je dois juste aller la faire visser dans ma bouche, donc je procrastine honnêtement. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous