AccueilHip Hop CultureChrisean Rock répond à Wack 100 qui l’accuse...

Chrisean Rock répond à Wack 100 qui l’accuse de s’être indûment introduite dans sa maison

-

Wack, qui est le manager de Blueface, a affirmé dans une interview récente que si ses agents de sécurité avaient été présents sur sa propriété, Chrisean aurait été abattu.

Nous n’avons pas beaucoup entendu parler de ces trois-là ces derniers jours, mis à part à part l’annonce faite  par Blueface au sujet de la grossesse de sa petite amie Jaidyn Alexis. Mais dans le salon de discussion de The Daily Read avec Jason Lee Clubhouse, Wack 100 a rallumé la querelle.

Wack avait déjà interpellé Chrisean et l’avait décrite comme “une perte de temps”. Quelques jours après s’être disputé, il a écrit sur Instagram Story : “J’ai dit à cette fille le premier jour qu’elle était une perte de temps ! Hygiène mauvaise attitude mauvaise musique mauvaise #allbad #yagottago #getout [trashemojis] this aint how Baltimore get down.”

Selon Wack, Chrisean s’est introduit chez lui pendant les vacances de Thanksgiving, alors qu’il avait renvoyé ses agents de sécurité chez eux pour qu’ils puissent passer du temps avec leurs familles.  Selon lui,  à 5 heures du matin, Chrisean aurait essayé de se faufiler par une fenêtre, et a ajouté que si ses agents de sécurité avaient été sur place, elle aurait été abattue.

La rappeuse de Lonely donne son avis sur sa story Instagram

Après que le manager de Blueface a affirmé qu’elle s’était introduite dans sa maison, Chrisean a répliqué en insistant sur le fait que la maison lui appartient. 

Partageant une capture d’écran de l’interview de Wack, elle a déclaré : “En fait, tu as de la chance d’être en vie, pourquoi es-tu toujours en colère ? Je ne vais nulle part. Continue de dire aux médias des bêtises juste pour me faire passer pour quelqu’un qui n’est pas ce qu’il est vraiment.”

Elle poursuit en accusant Wack 100 de tout ramener à lui:  “On ne peut pas entrer par effraction dans une maison qui est la sienne, c’était ma maison. ****. Tu veux tellement avoir le blues que tu as encore une fois ramené cette situation à toi. Je vous ai laissé tomber parce que mon cœur n’est pas fait pour reprendre respectueusement tout ce qui est à moi”, a-t-elle poursuivi. “Je suis du genre à ouvrir une autre porte et à oublier celle qui a essayé de me détruire”.

Qu’en dit Blueface? 

Quant à Blueface, il a précédemment divulgué que Chrisean n’a pas vécu chez lui car il s’est arrangé pour qu’elle vive ailleurs. Cependant, l’altercation a eu lieu après qu’elle se soit introduite dans sa propriété. “Elle a continué à essayer de venir et de faire des s**ts bizarres… Je l’ai renvoyée [à un autre endroit]. Elle a cassé toutes les fenêtres”, a-t-il affirmé.

Heureusement, les choses ne sont pas devenues physiques. “Personne ne l’a touchée ou n’a posé les mains sur elle. Il était juste frustré ; il essayait probablement de lui faire peur”, a déclaré Blueface à propos de Wack. “Il ne l’a jamais frappée et ne s’est jamais approché d’elle. Je ne laisse pas ce genre de choses se produire, c’est juste un tas d’émotions. Elle n’était pas censée être là à ce moment-là.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous