spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Chucky Trill assassiné lors du NBA All-Star...

Le rappeur Chucky Trill assassiné lors du NBA All-Star Weekend à Atlanta.

-

L’étoile montante de 33 ans de Houston a été victime d’une fusillade sur l’autoroute d’Atlanta alors qu’il revenait d’une soirée.

La ville de Houston pleure la mort d’une de ces étoiles montantes, à savoir Chucky Trill. Une nouvelle mort par fusillade a eu lieu hier aux Etats-Unis, et tout comme les regrettés Pop Smoke et XXXTentacion, la victime est issu du monde du rap. D’après certaines informations, Chucky Trill, de son vrai nom Corey Detiege, devait effectuer un concert virtuel à l’occasion du NBA All-Star Weekend, qui lui aurait permis de gagner en visibilité. Malheureusement, il a décidé de traverser la ville afin de se faire des relations qui l’aurait aidé pour sa carrière dans le futur. Ce dernier est mort suite à une attaque qui eu lieu sur l’autoroute.

D’après la Police de Gwinnett, petite banlieue d’Atlanta, les forces de l’ordre ont reçu une notification leur signalant un incident sur « L’interstate 85 south ». C’est une autoroute majeure, donc cela a surpris la police de trouver une véhicule arrêté dessus. Après vérification, ils y ont trouvé Chucky Trill blessé par balle, mais toujours vivant. Malheureusement, ce dernier a succombé à ses blessures à l’hôpital le plus proche. Le rapport indique qu’il s’est fait tirer dessus une fois sur l’autoroute. Cependant, ce sont les seules informations que la police a pu trouver, à défaut de la source de la fusillade, de la voiture et bien entendu du coupable.

Différents hommages

Plusieurs artistes et amis ont rendu hommage à Chucky Trill en partageant leurs tristesses sur leurs réseaux. Le rappeur Bun B écrit : « C’était quelqu’un de bien. Travailleur. Loyal. Humble. Déterminé. Concentré. Et Il avait le talent… Nous sommes dévastés ce matin et envoyons nos plus grandes condoléances à D, Bone, et toute sa famille, ses amis, et ses fans. » Tandis que Bun B conseille d’acheter les albums du défunt pour perpétuer sa mémoire, Lil Flip a aussi fait part de son ressenti : « Mec, cette nouvelle me détruit. Un pure talent très humble. Je suis heureux d’avoir pu t’interviewer pour mon podcast et nous avons vraiment passé un bon moment ».

Nous offrons nos sincères condoléances aux proches de Chucky Trill.

Découvrez également : Tupac : un album inédit pour les 25 ans de sa mort ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous