AccueilPop/ RnB USCiara parle de son prochain album : "Je veux...

Ciara parle de son prochain album : “Je veux faire danser le monde”

-

Ciara affirme qu’il y a “tellement d’énergie” sur son prochain album, le premier chef-d’œuvre de la chanteuse depuis Beauty Marks de 2019. Elle a discuté du projet très attendu lors d’un article de couverture pour le numéro de septembre/octobre d’Ebony Magazine.

Ciara a laissé entendre ce que les fans peuvent attendre de son prochain album

Ciara a publié “JUMP, le premier single de l’album en juillet dernier. Le titre a fait intervenir le groupe de rap californien Coast Contra.

Je suis tellement excitée ! C’est une telle joie et un tel cadeau de partager ma musique avec le monde ; je ne le prends jamais pour acquis”, a-t-elle déclaré dans la publication pour Ebony Magazine. “J’adore être capable de créer un projet et de montrer à tout le monde ce sur quoi j’ai vibré. Pour mon album “Jump“, j’ai beaucoup apprécié de travailler avec le [réalisateur de clips] Dave Meyers pour concrétiser ma vision. Le monde n’aura jamais assez de joie, le monde n’aura jamais assez d’amour et le monde n’aura certainement jamais assez de danses.

Quant à ce que l’on peut attendre du projet, Ciara a expliqué que l’album “est nostalgique“. “Il y a tellement d’énergie dans cet album parce que je veux faire danser le monde – ça a toujours été mon truc“, dit-elle. “C’est le tempo et le rythme sur lesquels je bouge dans ma musique, et les sentiments clé que j’ai déversés dans cet album. Pour être honnête, cet album est nostalgique.

Pour conclure, Ciara a parlé dans le reste de l’interview de sa vie publique, de la maternité et des soins de la peau.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par EBONY (@ebonymagazine)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous