Nicky Larson Private Eyes au cinéma le 13 Juin en France

Après être sorti au Japon le 8 février dernier, Nicky Larson Private Eyes arrive sur les grands écrans en France le 13 Juin.

Après l’adaptation des aventures du célèbre détective de Shinjuku par Philippe Lacheau ayant attiré près de 1,6 million de spectateurs, voilà que débarque au cinéma un nouveau long-métrage autour de Nicky Larson intitulé Private Eyes.

C’est notamment grâce au leader de l’animation japonaise en Europe (Viz Media) qui a acquis les droits de diffusion du film d’animation afin de pouvoir l’exploiter en France que cela voit le jour. Le distributeur avait déjà auparavant sorti Dragon Ball Super Broly (en mars dernier) rassemblant plus de 560 000 spectateurs.

Ce long métrage sera proposé à la fois en version doublée et en version originale sous titrée. Philippe Lacheau est d’ailleurs impliqué dans le film puisqu’il prête sa voix à un nouveau personnage qui est censé donner du fil à retordre à Nicky Larson.

Avec une animation moderne et dynamique, et une action se déroulant de nos jours, le film d’animation a déjà récolté plus de 13 millions de dollars au box office japonais. On peut également souligner le fait que depuis Février, en France, la série animée Nicky Larson est diffusée sur la chaîne TFX et sur MyTF1 

Le synopsis de ce long métrage est : Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ?

Nahim
Nahim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi