AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCinco annonce la sortie de son premier album intitulé...

Cinco annonce la sortie de son premier album intitulé «Sacrifices»

-

Ultra productif en 2021, Cinco compte bien surfer sur la vague des récents succès pour propulser sa carrière en cette nouvelle année. Le rappeur originaire de Choisy-Le-Roi annonce à cet effet la sortie de son premier album intitulé « Sacrifices ». En attendant, on connaît déjà les fonctionnalités qui seront présentes sur le projet ainsi que la date de la sortie.

Cinco, le jeune rookie ultra-productif

Lancé très tôt dans l’écriture des textes de rap à l’âge de 11 ans, Cinco s’impose véritablement en 2018 avec plusieurs projets. Le rappeur français propose un style assez atypique qu’il appelle le ‘’Mumble Rap’’. Il s’agit concrètement d’un rap marmonné avec un flow rapide, des punchlines osés et des mélodies entêtantes.

Fortement influencé par le rap américain, Cinco a à son actif 5 mixtapes sorties en 2018. Il s’agit de « Told Y’all Vol.1 », « Told Y’all vol. 2 », « Told Y’all vol. 3 », « Told Y’all vol. 3 2.0 » et « Told Y’all vol. 5 ». Il garde une constance dans la sortie de ces projets et confirme sa grosse productivité musicale. Après plusieurs autres mixtapes, le rappeur de 22 ans a sorti le premier EP de sa carrière en 2021 baptisé « Preach Drill ». Composé de 8 titres, le projet ne présente aucune collaboration avec d’autres rappeurs. Un choix fort du jeune rookie pour prouver à son public tout l’étendue de son inspiration et de son talent.

Alors que ce dernier projet continue de faire son chemin dans le rap game, Cinco vient d’annoncer la date de sortie du premier album de sa carrière. Intitulé « Sacrifices », l’opus connaîtra la participation de plusieurs rappeurs talentueux. En clair, le jeune rookie ne restera pas en marge en 2022 et compte bien s’imposer comme l’un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération. 

« Sacrifices », un premier album pour confirmer tout son talent dans le rap game français

Après la sortie du clip du morceau ‘’Personnellement’’ extrait de son dernier projet, Cinco annonce déjà la sortie du premier album de sa carrière. Le rappeur du 94 nous revient donc en puissance en cette nouvelle année pour confirmer toute l’entendue de son talent sur un premier album. La date de sortie de l’opus est annoncée pour le 4 février 2022.

Pour la réalisation de cet album, Cinco n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir la collaboration des rappeurs les plus talentueux. On retrouvera en effet sur le projet, l’une des étoiles montantes du rap français, Tiakola. Hormis ce dernier, d’autres rappeurs tels que Franglish, Josman, Tsew The Kid ou encore Bné seront présents sur le futur album. Un casting de haut niveau mis en place par Cinco pour le grand bonheur du public du rap francophone. 

Par ailleurs, il faut souligner qu’il s’agit d’un album très attendu en ce sens que c’est le premier dans la carrière musicale de Cinco. En d’autres termes, le rappeur français a donc la lourde responsabilité de confirmer tout le bien qu’on pense de lui à travers ce premier album. En attendant plus de détails sur l’opus, le rendez-vous est pris dans quelques semaines pour savourer le projet.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous