AccueilHip Hop CultureLe tournage d’Indiana Jones 5 commencera l’année prochaine !

Le tournage d’Indiana Jones 5 commencera l’année prochaine !

-

Plus de 10 ans après le dernier opus de la saga, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Harrison Ford a confirmé au média Variety que le tournage du film commencera l’année prochaine.

C’est Harrison Ford qui a donné l’information au média de son plein gré. “Le tournage devrait commencer dans le courant de l’année prochaine.” Dans un premier temps Variety a déclaré que Harrison Ford annonçait le début du tournage dès la semaine prochaine mais le média a ensuite corrigé la révélation de l’acteur.

D’après les dernières informations, Steven Spielberg sera toujours aux commandes de la réalisation. En ce qui concerne le reste du casting, aucune nouvelle a été donnée, les fans devront encore attendre un petit peu avant d’en savoir plus. Actuellement aucune date n’est réellement annoncée cependant nous pouvons nous attendre à l’avoir d’ici fin 2021 dans nos salles de cinéma.

En attendant le début du tournage, Harrison Ford fait la promotion de son nouveau film Comme des bêtes 2 qui sera projeté au cinéma le 31 Juillet prochain et de son côté, le réalisateur Steven Spielberg travaille sur le remake de West Side Story qui devrait voir le jour en 2020.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous