La saison 3 de “la Casa de Papel” arrive sur Netflix en 2019

Suite au succès mondial qu’ont connu les deux premières saisons de la série aux combinaisons rouges, Alex Tina, le réalisateur, a finalement accepté de tourner une saison 3 qui arrivera sur Netflix dans le courant de l’année.

C’est une année qui sera fournie en sorties attendues avec “Game of Thrones” en avril, “The Walking Dead” en février et “Stranger Things” en juillet.

Fin octobre, Netflix avait diffusé un clip sur Youtube montrant les acteurs découvrir le scénario, heureux de se retrouver. A la fin de cette même vidéo on pouvait apercevoir Berlin mettre un doigt sur ses lèvres pour nous inciter au silence. Au festival de Monte Carlo, le scénariste a déclaré d’après BFM TV que cette saison explorerait le passé des braqueurs : «Nous brouillons les pistes en manipulant le spectateur et je crois qu’il aime ça»

 

https://www.youtube.com/watch?v=44ljk2YUUTI

 

Un retour miraculeux

 

-Attention spoiler –

 

Mort à la fin de la saison 2 pour permettre à ses acolytes de s’enfuir, Berlin, alias Pedro Alonso, finissait criblé de balles sous nos yeux par les policiers entrés dans le repaire de nos braqueurs. Et pourtant, depuis que le tournage a recommencé, l’acteur a été aperçu en compagnie du professeur dans des photos et vidéos qui ont fuité sur le Web.

Des fans présent sur les lieux ont pris une vidéo dans laquelle on voit les deux frères s’enlacer comme en pleines retrouvailles, en plein milieu des rues de Florence. Le professeur a les bras chargés de documents; les plans de la Fabrique nationale ? Le réalisateur ayant annoncé qu’il n’y aurait pas de braquage dans cette saison, on peut imaginer deux hypothèses.

 

https://twitter.com/MatheusSoouza13/status/1081252640540033025

 

Premièrement, puisqu’il s’agit tout de même d’un des personnages phares, on pourrait imaginer qu’il a réussi à survivre aux balles. Mais plus vraisemblablement, il s’agirait surtout de scènes du passé, de flashback, dans lesquelles le héros revient pour permettre au téléspectateur de mieux comprendre sa relation avec le Professeur et les autres. Cette dernière hypothèse expliquerait pourquoi dans les images volées, les deux frères ont le même look que dans la première saison, s’enlacent et pourquoi il a ces fameux papiers.

Suite à toutes ces suppositions et ces fuites sur les réseaux, Alvaro Morte, qui incarne la tête pensante de la série, et Pedro Alonso ont publié sur leurs pages Insta’ des vidéos du tournage, tandis que les réalisateurs ont publié une photo des deux héros avec en légende : «Il y a déjà des photos à nous un peu partout. Moins en savent les carabiniers et la police, mieux c’est. S’il vous plaît, la prochaine fois, nous comptons sur votre discrétion…»

 

 

 

Ju
Ju

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi