AccueilHip Hop CultureSpider-Man "Far from Home" arrive en Europe et dans...

Spider-Man “Far from Home” arrive en Europe et dans les salles

-

Spider man annonce son grand retour après sa désintégration dans “Avengers : Infinity War“. En effet, “Far from Home“, qui sortira le 10 juillet prochain, s’offre une bande-annonce dans laquelle on peut voir Peter Parker en pleine santé, décider de s’offrir des vacances en Europe. 

Réalisé par Jon Watts, le film emmène donc son héros loin de chez lui. Pour autant, loin où non, cela ne l’empêche pas, comme montre la vidéo promotionnelle, de recevoir quelques visites imprévues. La première et pas la moins surprenante est celle de Nick Fury, grand chef des super-héros du MCU (Marvel Cinematic Univers) interprété par Samuel L. Jackson, qui vient lui demander de s’associer…. avec Mystério !

Ennemi juré de Peter dans les comics, les fans ne devraient pas en croire leurs yeux. C’est Jack Gyllenhaal qui enfile le costume au bocal. Il n’est pas de trop pour venir en aide, car nos héros vont devoir affronter les Elementaux; Hellfire, Hydron, Magnum et le dernier, absent de la vidéo, Zéphyr. Sans oublier la possible apparition de Mark Raxton, l’homme métal.

En plus de ces arrivants, Peter compte également des nouveaux venus dans sa garde robe. Il se ré-invente et nous propose un costume rouge avec des ailes intégrées, un costume rouge et noir, et le dernier, noir intégral. Sans oublier un renouveau côté cœur. Dans la vidéo, on voit Peter délaisser Liz pour M.J, tandis que Happy Mogan drague tante May devant notre héros médusé.

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous