CJ Wallace, le fils de The Notorious B.I.G a interprété un couplet de « One More Chance »

-

Lors d’une célébration des 50 ans de The Notorious Big organisé par Lil Kim, CJ Wallace, le fils du défunt rappeur a interprété le deuxième couplet de « One More Chance ».

CJ Wallace entre dans la peau de son père

Vendredi dernier, en soirée au Guastavino’s à New York a eu lieu le deuxième gala annuel B.I.G organisé par Lil Kim. S’il était vivant, The Notorious BIG aurait 50 ans d’âge ce jour-là. Au côté de Lil Kim, Lil Cease et Fat Joe, CJ Wallace (le fils du défunt rappeur) se substitue à son père. Il interprète le 2e couplet du titre « One More Chance ». La vidéo de la performance a été retrouvée sur le compte Instagram de Sway Calloway.

Tôt le vendredi déjà, CJ Wallace a confié au magazine People que l’héritage de son père se perpétuait. Il déclare : « Vous savez à quel point l’héritage est profond et vous savez à quel point il est important pour la famille au terme de cette journée. C’est au-delà de sa lignée, il a une vraie famille distincte de personnes au-delà de la tombe ». Il explique que son père était plus qu’un rappeur. Pour lui, c’était un éducateur, un poète, un écrivain. Il a fait plus qu’enregistrer des titres surtout pendant son temps libre.

Toujours à l’occasion de son anniversaire, des Métrocards édition limitée, ont été imprimés avec le rappeur défunt dessus par la MTA

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous