Clash Booba-Ninho : Sadek prend la défense de N.I

Ce lundi, Maes et Ninho s’échangeaient des storys amicales dans lesquelles chacun mettait en avant son prochain album. Une conversation dans laquelle Booba est intervenu et a taclé sévèrement l’interprète de ‘’lettre à une femme’’. Un clash qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de Sadek, en froid avec B20 depuis un moment. Il s’est invité dans la dispute et a donné tout son soutien à N.I.

Booba x Ninho : les causes du clash

Il y a quelques heures, Maes a teasé la sortie de son futur album, Réelle Vie 3.0, en reprenant une phrase de N.I. datant de quelques mois : « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Une dédicace qui a bien évidemment fait réagir l’interprète de ‘’Vrai de vrai’’. Celui-ci a déclaré non sans ironie : “je t’aime mon frère mais avis au reste du temps mon album sera le meilleur de tous les temps”. Un combat de coqs entre deux amis qui a bien fait rire leurs fans.

Mais la déclaration de Ninho n’a pas été très appréciée par le Duc de Boulogne. Ainsi, celui-ci a décidé de s’en mêler et a lancé une énorme pique envers Ninho. Il a notamment écrit dans la story de son compte ‘’lapiraterieofficial’’ : « tu fais un peu trop le fou à mon goût, ça m’agace. (…) moi je te dis, tu vas te faire éteindre. Ce que Maes rappe, il le vit, pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV. Et ça n’engage que moi, Maes n’a rien à voir avec ce post”. Une douche froide qui a aussitôt enflammé la toile.

Sadek donne tout son soutien à Ninho

Face aux attaques de Booba envers Ninho, Sadek est tout de suite monté au crénau pour défendre ce dernier. À travers une vidéo postée sur snapchat, le rappeur s’en est sévèrement pris à Kopp : “t’es con ou quoi ? (…) Ninho c’est plus un p’tit, c’est le chef de tout le monde (…) réveille-toi, Ninho c’est Ninho, trou du cul”.

Il a ajouté par la suite :” je sais que t’es dégoûté, mais c’est comme ça. T’es content, t’es pas content, c’est pas toi qui décide. (…) Ninho il rappe mieux que toi, mieux que moi, Jul il fait de la meilleure musique que moi, que toi. Et c’est pas toi qui décide, c’est le peuple”. Avant de conclure par de sévères insultes. Visiblement, pour Sadek, les clashs à répétition de Booba commencent à devenir trop. Pour lui, c’est une technique qu’adopte B20 pour se faire remarquer.

Pour l’heure, l’interprète de Geronimo n’a pas encore réagi. Ce clash prend de plus en plus d’ampleur et risque de ne certainement pas s’arrêter d’ici là. Restez connecté sur notre plateforme Hip Hop Corner pour ne rien manquer de ce combat qui promet d’être plein de rebondissements.