spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021KXNG Crooked pense que le clash Snoop Dogg-Eminem n'est...

KXNG Crooked pense que le clash Snoop Dogg-Eminem n’est pas bon pour la culture HipHop

-

Amis de longue date, Eminem et Snoop Dogg sont en clash depuis cet été, depuis que Snoop a déclaré qu’Eminem ne faisait pas partie de son Top 10 des meilleurs rappeurs de l’histoire. KXNG Crooked pense que la querelle bouillonnante entre les deus rappeurs pourrait potentiellement déboucher sur « le clash le plus polarisant jamais vu ».

« Ils vont en faire une affaire de race »

Dans une vidéo d’environ six minutes diffusée sur YouTube, KXNG Crooked a fait part de ses réflexions sur le choc bouillonnant entre les deux légendes. Crook, bien sûr, a son allégeance aux deux artistes. Il explique qu’il vient d’une école où la nature compétitive du hip-hop est censée faire ressortir le meilleur de chaque MC. Cependant, le fait que Snoop Dogg et Eminem se sautent à la gorge pourrait entraîner des problèmes encore plus importants au sein de la culture.

Suite à la déclaration de Snoop Doog affirmant qu’il pouvait vivre sans la musique d’Eminem, ce dernier lui a répondu dans son morceau « Zeus » : « Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus, mais pas dans mon propre camp. Je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. Mec, dog, t’étais un Dieu pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé Dog à l’envers » (jouant sur GOD et DOG) et cela n’a pas plu au rappeur californien.

Découvrez également : Eminem dévoile en surprise la version deluxe de « Music to be Murdered by » [Stream]

« Ils vont en faire une affaire de race », a expliqué Crook dans sa vidéo. « Chaque chose, chaque commentaire. Ça va lancer une conversation qui va dépasser la musique actuelle. La conversation va devenir plus importante que la musique. Faites-moi confiance. Ils vont en faire un truc racial et ça va élargir le fossé dans la culture. Ce fossé sera comme le Grand Canyon quand ils en auront fini avec cette m****. »

Alors que les fans pourraient être intéressés de voir deux grands rappeurs s’attaquer, Crook a expliqué qu’il y aura des répercussions si cela devient exagéré.

Dans le reste de l’actualité : DABABY AFFIRME QUE LUI ET LIL WAYNE SONT LES MEILLEURS RAPPEURS VIVANTS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous