Quand ODB, le démon du rap était sur le plateau d’MTV !

Quand on parle de rap US old school, on parle vite du Wu-Tang, et quand on parle du Wu-Tang Clan ceux qui savent parlent encore plus vite d’Ol’ Dirty Bastard !

Et si on se lance sur Ol’ Dirty .. Nous parlons d’un homme qui a tiré sur un rappeur parce qu’il avait fait un offbeat lors de son concert, qui mordait des gens en plein Brooklyn mais qui a également sauvé une enfant de 4 ans d’une mort certaine après une collision contre une voiture … Oui ODB était fantasque, mais a eu ses moments d’héroïsme.

La vidéo que nous vous avons déterrés accueillait le rappeur, défoncé jusqu’aux orteils, et si la chaîne parlera d’alcool pour justifier son comportement très étrange, il est bien plus probable à nos yeux que le “sale vieux bâtard” était alors entièrement travaillé au crack. Un rappeur drogué, jusque là rien d’extraordinaire nous direz vous …

Et bien nous vous proposons d’observer la manière avec laquelle ODB récupère ses moyens et son génie créatif dès l’instant où la prod part, elle semble alors s’emparer de lui et le posséder pleinement … Et si ça fait froid dans le dos il reste néanmoins le seul rappeur à notre connaissance à rester dans le beat en toutes circonstances.

Repose en paix ODB !

Golem
Golem

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi