PARTAGER
image classics only bellevilloise soirée
C'est le retour de l’événement Classics Only à La Bellevilloise!

Classics only, vous en avez forcément déjà entendu parler. Ces soirées hip hop / RnB qui sont organisées par Casabey, agence de production et booking basée à Paname, et sont toujours l’occasion d’écouter du très bon son rap ou RnB en dansant avec d’autres fans de la même musique.

Comme l’indique le nom de la soirée, les classiques sont à l’honneur, vous ne serez donc pas dérangés par du Lil Yachty et autres Young Thug.

Les années 90/2000 à l’honneur

La soirée est donc 100 % old school comme c’est mentionné sur la page Facebook de l’événement, où on apprend également que la prog sera composée de chansons sorties entre 1996 et 2006. Du P.Diddy, du G-Unit aussi donc, du Nelly et bien d’autres choses encore comme le Wu, Mobb Deep, etc…

Bref, une véritable soirée pour les amoureux de hip hop à l’ancienne, organisée généreusement par Casabey, et qui aura lieu à La Bellevilloise le vendredi 20 octobre. En plus du DJ Set, vous aurez également un showcase surprise (et en termes de surprise, ils savent y faire on vous le garantit), un karaoké organisé par Willaxxx et une soirée hostée par Nasty.

Bref, le 20 octobre à La Bellevilloise, notez bien cette date sur votre agenda. Les billets sont déjà en vente, au prix de 19 € 50, en cliquant sur le lien suivant. Dépêchez vous, car d’après les organisateurs, les soirées sont souvent sold out une semaine avant la date de l’événement…

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here