in

Que « Des Malades » dans l’équipe de Fianso [Clip]

Sofiane : découvrez son Black Album avec Kalash Criminel et Salif

Sofiane est décidément très actif en ce début d’année 2020. Après un retour en fanfare au cours du mois de janvier, le rappeur du 93 confirme sa montée en puissance avec son dernier clip, « Des Malades ».

On le sait tous, le concept qui a mis Sofiane sous les projecteurs est la série de freestyles #Jesuispasséchezso. Le but ? Clipper des freestyles dans les cités les plus « chaudes » de France. Simple, mais efficace. Néanmoins, il fallait quand même s’attendre a ce que le créateur de Rentre dans le cercle aille plus loin. Après plusieurs millions de vues sur des freestyles tournés en France, Fianso a décidé d’exporter le concept à l’international avec le hashtag #CestLesCitésDeuropeMonAmi.

Après un passage au Kosovo pour le clip de « Training Day« , ainsi qu’au Pays-Bas pour le douzième épisode de #Jesuispasséchezso, Sofiane pose aujourd’hui ses valises au Portugal et plus précisément à Porto, pour son dernier clip, « Des Malades ».

La recette du jour est composée des éléments suivants : un peu de Tedescoprod, une pincée Therapy2093 et enfin un soupçon de MI8_Beats. Pour le dressage et le côté visuel, c’est du All Eyez On It qui a été utilisé. Le résultat donne quelque chose de très trap et qui reste dans le registre dans de Fianso. Bref, un bon banger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Thérapie saison 2 Vice TV

La saison 2 de Thérapie sur Vice TV s’annonce

Infinit' et Alpha Wann signent un "113 freestyle" millimétré

Infinit’ et Alpha Wann : Un « 113 freestyle » millimétré